Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lylou
Mariée Experte Juillet 2014 Charente Maritime

EVJF premiers indices pas rassurant!!

Lylou, le 17 Mai 2014 à 09:25 Publié dans Avant le mariage 0 41
Sauvegardé
Répondre

Coucou tout le monde!!! le weekend prochain c'est mon EVJF et hier soir nous étions tous réunis (filles et gars) pour un anniversaire et j'ai moi aussi reçu un cadeau : une lettre des filles avec quelque indices pour mon EVJF, je vous mets le contenue :

"Miamdame, (miam miam étant mon surnom)
je vous informe que vous êtes attendue les samedi et dimanche 24 et 25 mai auprés de notre équipe.
Vous devez vous tenir prête a toute éventualité et vous présenter avec un sac contenant les objets obligatoires suivants : maillot de bain, nuisette, tenue de soirée, maquillage, film préféré, lunettes uv, sac plastique, préservatifs, chapeau, dolipranes, boa, chaussettes de ski, masque de nuit, string sale et mouchoires usagés"

et la je flippe un peu, je leurs avais bien qui que je n'aimait pas les EVJF déguisée dans les rues à faires des gages avec les premiers passant venue!! au vu de ceux qu'elles me demande je crois bien que je ne vais pas y échappées . Pourvu que je ne me tape pas trop la honte sinon je sens que je ne vais pas m'éclater Smiley atonished

mon EVJF

41 Réponses

Activité récente par Lylou, le 23 Mai 2014 à 09:08
  • Lylou
    Mariée Experte Juillet 2014 Charente Maritime
    Lylou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Aller demain c'est mon EVJF!! aujourd'hui préparation du sac avec la liste des objets plus farfelus les uns que les autres!
    LEs filles n'ont pas arretée de me charier toute la semaine et hier soir encore ma temoin est passé a la maison, elle m'a envoyé sur des pistes qui me font peur avec son petit sourir en coin! croisons les doigts pour qu'elles ne soient pas trop dure avec moi Smiley laugh

    • Répondre
  • Lylou
    Mariée Experte Juillet 2014 Charente Maritime
    Lylou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui j'avoue je m'inquiete vite pour rien, mais tous vos commentaire me rassure Smiley laugh .
    aller c'est la derniere ligne droite, c'est pour ce week end!!!

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Mai 2015 Charente
    Chachou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est justement fait pour te faire peur maos pas forcement en lien ac ce que tu vas faire. Je suis sire que tu vas t'éclater, tes amies doivent te connaitre et savoir ce qui te plaira Smiley smile
    • Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Au vu de ce qui est noté, en fait, elles te demandent de prendre de tout et de rien donc tu n'as aucune piste et n'est pas forcément en lien avec ce que tu vas faire.

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée VIP Septembre 2014 Dordogne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme le disent les autres filles c'est certainement une fausse piste, ne sois pas inquiète Smiley winking
    • Répondre
  • Lylou
    Mariée Experte Juillet 2014 Charente Maritime
    Lylou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh ça j'aurai peut etre pas gober lol!! mais bon avec tous ce que j'ai lu ça me rassure un peu!!
    je suis quand meme impatiente d'y etre! Smiley laugh

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2013 Meuse
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une vraie belle surprise! Et maintenant des merveilleux souvenirs!
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2013 Meuse
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement c'était génial j'ai adoré!
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2014 Alpes-Maritimes
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Eh beh, c'est cool ça dis donc !!!!
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mai 2013 Eure-et-Loir
    Luthièn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'organise L'evjf de ma meilleure amie. Et je lui fais gober n'importe quoi pour la faire flipper. c'est trop drôle de voir sa tête quand je lui annonce tranquillement que le sosie de Keen V viendra bien lui faire son strip tease... C'est ça, aussi, un evjf à mes yeux: la faire tourner en bourrique avant :p

    • Répondre
  • Lylou
    Mariée Experte Juillet 2014 Charente Maritime
    Lylou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah ça c'était une super surprise dit donc!!!

    • Répondre
  • Nanouchka67
    Super Mariée Septembre 2014 Bas Rhin
    Nanouchka67 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ne t'en fait pas... ces listes sont souvente faites pour te dérouté... si elle te connaisse bien, elle ne feront rien qui te mette mal à l'aise... ca reste ta journée, donc le but est que tu t'amuses!!

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2013 Meuse
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si je peux te rassurer moi aussi j'avais eu une liste pour me désorienter pour me faire penser à certaines activités, certains endroits.
    Ex : maillot de bain, kway, serviette de bain.
    Et même le matin du jour de l'evjf elles m'ont demandés de prendre le maillot de bain dans un sac à dos.
    Résultat SUPER SURPRISE !!!!
    Inoubliable journée à ..... Disney !!!
    • Répondre
  • Kate
    Mariée Addicte Juillet 2015 Loire Atlantique
    Kate ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que Marie a raison c'est pour te faire peur et que tu te questionnes jusqu'au jour J alors bon courage on attend le récit de ton weekend Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2014 Somme
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elles font ça pour te faire flipper ;-) !! Moi je vais faire pareille à ma meilleure amie lui demander de préparer un sac avec pleins d'affaires dont certains totallement inutiles, mais c'est pour qu'elle se questionne ..

    • Répondre
  • Pailenqueu
    Mariée Pro Juillet 2014 Rhône
    Pailenqueu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Fin juin , ça va aller vite , mais bon j'ai trop hate.

    • Répondre
  • Lylou
    Mariée Experte Juillet 2014 Charente Maritime
    Lylou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci les filles pour votre soutiens!! on verras bien comment ça se passera dans 1 semaine Smiley laugh

    • Répondre
  • Lucile
    Mariée Pro Juillet 2014 Lot-et-Garonne
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je flipperais aussi lool! J'espère pour toi que ce sont des fausses pistes! Profite bien tu nous raconteras!

    • Répondre
  • Camille
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Seine-Maritime
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est marrant ca moi aussi je dois prendre une paire de chaussettes de ski lol et un bonnet....
    Profite ca ne nous arrivera qu une fois dans notre vie meme si on se tape la honte c est pas grave c est pr la bonne occasion Smiley smile)
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Juillet 2014 Corse
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peut être qu'en effet elles t'envoient sur une fausse piste en tout cas j'espère que tout se passera bien Smiley smile
    • Répondre
  • Claire et Net
    Mariée Pro Août 2014 Landes
    Claire et Net ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elles te font peut etre marcher en sachant que tu ne veux pas te déguiser !

    d'ailleurs pour ça on a les mêmes gouts !! Il est hors de question qu'on me déguise et que j'aille accoster les gens dans la rue

    • Répondre
  • Lylou
    Mariée Experte Juillet 2014 Charente Maritime
    Lylou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est pour quand le tien?

    • Répondre
  • Pailenqueu
    Mariée Pro Juillet 2014 Rhône
    Pailenqueu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui on attend de savoir , fais nous baver , moi j'ai encore à attendre.

    • Répondre
  • Lylou
    Mariée Experte Juillet 2014 Charente Maritime
    Lylou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ça! ça serrai le top!! aller une semaine a attendre! on verra bien, je vous direz comment ça c'est passé!

    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Juin 2014 Alpes-de-Haute-Provence
    Lore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui moi aussi je pense que c'est pour te faire flipper lol Smiley winking ai confiance elle te connaissent donc elle savent ce qui te plaira et ce qui te fait peur, c'est une façon rigolotte de t'envoyer vers une autre piste, le mien est dans 15 jours et je suis comme toi pas fan des deguisements et défi en tout genre, mais je me rassure comme je peux en me disant qu'elles me connaissent par coeur
    • Répondre
  • Pailenqueu
    Mariée Pro Juillet 2014 Rhône
    Pailenqueu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour , comme les filles , je pense qu'elles font ça pour te faire flipper , te mener sur une fausse piste , et elles tu va avoir droit au sauna , hamam , massage ...

    • Répondre
  • Mariée De Juillet
    Mariée VIP Juillet 2014 Pas-de-Calais
    Mariée De Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis complètement du même avis, mais en attendant je stresserais quand même
    • Répondre
  • Lylou
    Mariée Experte Juillet 2014 Charente Maritime
    Lylou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah c'est chiant de pas savoir et de rien métriser alors que nous future mariée on gene tout notre mariage depuis le début jusqu'au moindre détails!!!

    • Répondre
  • Biscotte
    Mariée Addicte Août 2014 Sarthe
    Biscotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense également que la lettre cotient de faux indices histoire de te faire flipper et de ne pas trop en dévoiler! Plus qu'à patienter, j'imagine que ce doit être long. Le mien n'est que le 7 juin et je m'inquiète déjà!

    • Répondre
  • Lylou
    Mariée Experte Juillet 2014 Charente Maritime
    Lylou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Quand j'ai lu la lettre au premier coup je me suis senti me décomposé de l'interieur avec un joli sourire bien crispé pour caché la panique abord de ma tete lol!! mais apres j'avoue avoir pensée au coup des faux incides!! De toutes maniere maintenant tout est près ya plus qu'a attendre

    • Répondre
  • Lylou
    Mariée Experte Juillet 2014 Charente Maritime
    Lylou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui si ça reste entre nous ça me dérange pas c'est mes copines faire la con avec elles j'ai l'habitude!! je stress pas non plus car d'un coté je suis préssée de voir ce qu'elles ont préparé. je leurs avec parlé d'une journée au SPA et avec le maillot de bain et les lunettes UV obligatoire je me dit qu'on pourrai bien y faire un tour ^^pour le reste on verra, plus qu'une semaine a attendre.

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Août 2014 Vendée
    Anso85 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sympa le message !

    elles essaient de t'embrouiller avec des incides !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration