Coucou tout le monde!!! le weekend prochain c'est mon EVJF et hier soir nous étions tous réunis (filles et gars) pour un anniversaire et j'ai moi aussi reçu un cadeau : une lettre des filles avec quelque indices pour mon EVJF, je vous mets le contenue :
"Miamdame, (miam miam étant mon surnom)
je vous informe que vous êtes attendue les samedi et dimanche 24 et 25 mai auprés de notre équipe.
Vous devez vous tenir prête a toute éventualité et vous présenter avec un sac contenant les objets obligatoires suivants : maillot de bain, nuisette, tenue de soirée, maquillage, film préféré, lunettes uv, sac plastique, préservatifs, chapeau, dolipranes, boa, chaussettes de ski, masque de nuit, string sale et mouchoires usagés"
et la je flippe un peu, je leurs avais bien qui que je n'aimait pas les EVJF déguisée dans les rues à faires des gages avec les premiers passant venue!! au vu de ceux qu'elles me demande je crois bien que je ne vais pas y échappées . Pourvu que je ne me tape pas trop la honte sinon je sens que je ne vais pas m'éclater