Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lylou
Mariée Experte Juillet 2014 Charente Maritime

EVJF premiers indices pas rassurant!!

Lylou, le 17 Mai 2014 à 09:25

Publié dans Avant le mariage 42

Coucou tout le monde!!! le weekend prochain c'est mon EVJF et hier soir nous étions tous réunis (filles et gars) pour un anniversaire et j'ai moi aussi reçu un cadeau : une lettre des filles avec quelque indices pour mon EVJF, je vous mets le contenue : "Miamdame, (miam miam étant mon surnom) je...

Coucou tout le monde!!! le weekend prochain c'est mon EVJF et hier soir nous étions tous réunis (filles et gars) pour un anniversaire et j'ai moi aussi reçu un cadeau : une lettre des filles avec quelque indices pour mon EVJF, je vous mets le contenue :

"Miamdame, (miam miam étant mon surnom)
je vous informe que vous êtes attendue les samedi et dimanche 24 et 25 mai auprés de notre équipe.
Vous devez vous tenir prête a toute éventualité et vous présenter avec un sac contenant les objets obligatoires suivants : maillot de bain, nuisette, tenue de soirée, maquillage, film préféré, lunettes uv, sac plastique, préservatifs, chapeau, dolipranes, boa, chaussettes de ski, masque de nuit, string sale et mouchoires usagés"

et la je flippe un peu, je leurs avais bien qui que je n'aimait pas les EVJF déguisée dans les rues à faires des gages avec les premiers passant venue!! au vu de ceux qu'elles me demande je crois bien que je ne vais pas y échappées . Pourvu que je ne me tape pas trop la honte sinon je sens que je ne vais pas m'éclater Smiley atonished

mon EVJF

42 Réponses

• A
    Mariée VIP août 2014 Vendée
    Anso85 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sympa le message !

elles essaient de t'embrouiller avec des incides !

• Répondre
  • Didi
    Mariée VIP Octobre 2014 Yvelines
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que c est juste de faux indices. Tu leur as dit ce que tu aimais et ne voulait pas? Ne t inquiet pas Smiley winking
    • Répondre
  • Lylou
    Lylou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'espere que c'est juste pour me faire flipper (elles en sont capable) c'est que je suis du genre TRES mais alors TRES TRES timides donc aller vendre des capotes a des inconnus ça va etre une grosse épreuve pour moi

• Répondre
  • Lylou
    Lylou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh si je leur ai dire qu'elles me font très peur!!! et elles ont juste rigolées, j'espere franchement qu'elles ont fait soft!
    je leurs avait pas demandé l'impossible, je voulais juste une journée détentes entre filles

• Répondre
  • Diana
    Mariée Addicte Juillet 2014 Haute-Savoie
    Diana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil à mes témoins je l'aurais bien dit qu'il étais hor de question que je me ridiculise pas le déguisement ou de vente de capotes ça me saoule rien que d'y penser !!!
    Rire s'amuser mais ont est pas obliger de se rendre ridicule !
    Courage a toi ho future mariee ! Hihi
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2013 Alpes-Maritimes
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Aaarrrrfff, je pense que pour certains objets, c'est juste une blague pour te faire flipper!!!! Courage, le ridicule ne tue pas, ouf!!! Smiley laugh

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2014 Isère
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je ne comprends pas que les personnes ne respectent pas ce que la mariée a envie de faire ou ne pas faire ....

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration