Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Coco
Super Mariée Juillet 2023 Manche

evjf ( quasiment catastrophe)

Coco, le 28 Janvier 2020 à 08:51

Publié dans Avant le mariage 35

Hello la team ! Après un accord avec ma temoin principale nous sommes partie sur la date du 21 mars bon normalement sa se fait un mois avant ( mariage le 4 juillet 2020) les filles ont était prévenus dès début janvier, alors déjà sans date sa a été très compliqué pour qu’il y en ai une qui se décide...
Hello la team ! Après un accord avec ma temoin principale nous sommes partie sur la date du 21 mars bon normalement sa se fait un mois avant ( mariage le 4 juillet 2020) les filles ont était prévenus dès début janvier, alors déjà sans date sa a été très compliqué pour qu’il y en ai une qui se décide ou donne des idées et maintenant qu’il y a une date aucune ou presque ne peu venir elles ne peuvent pas prendre de journée ne savent pas comment elle font .. je vous raconte pas . En gros il a fallu que je me fache pour qu’elle finisse par répondre a ma témoin. Superbe quoi et vous ? Et autre sujet mon autre temoin ne s’investit pas ou peu car elle ne connaît pas les roles d’un temoin et elle ne sais pas faire .. je suis servi

35 Réponses

• L
    Super Mariée Octobre 2020 Loire
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Tout ce que je peux te dire c’est que je trouve ça vraiment dommage pour toi. Un EVJF doit normalement rester une surprise totale pour la future mariée...
    • Répondre
  • Coco
    Super Mariée Juillet 2023 Manche
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ils sont eu chacun un livret avec tout expliquer dedans .. la t’elle lu ?!
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ta temoin tu lui as dit ce que tu attendais d’elle exactement ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration