Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Justine
Mariée Experte Octobre 2024 Meurthe-et-Moselle

evjf : Un week-end sous le signe de la bière et de la magie (partie 2)

Justine, le 17 Juin 2024 à 14:08 Publié dans Avant le mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre

Pour les retardataires, voici le lien de la partie 1.

Donc, où est ce que j’en étais, ah oui !

Nous arrivons, donc, à un escape-game sur le thème de l’alchimie et la magie ! L’ambiance et les décors sont là, mais pas mon cerveau (1L de bière, je vous rappelle). Nous ramons comme pas possible et ne finissons pas à temps (avec 15min de plus, peut-être qu’on s’en serait sorties). Et c’est sur ce demi-échec (on n’a pas fini mais c’était bien fun) que nous repartons.

Nous déambulons dans Strasbourg pour réaliser mon défi. Ah oui, je ne vous ai pas dit, en plus du costume de sorcière, j’avais des petites choses à vendre… des bonhommes en papier… représentants des personnages de la saga Harry Potter, mais dans un style de dessin un peu… comment dire… élancés avec à la place des pieds deux grosses sphères ? (v’voyez ?). N’étant pas quelqu’un de très avenant, devoir arrêter des passants, des inconnus, pour leur vendre des b**** en papier me stressait un peu. Je suis quand même sur des personnes adorables, qui me payait en sourire (bah oui, pas de monnaie).

Une fois débarrassée de mes bonhommes en papiers, nous repartons à la voiture pour un autre trajet direction… bah je sais toujours pas en fait, c’est surprise jusqu’au bout !

1h de route plus tard, nous arrivons à notre Airbnb, d’extérieur, jolie maison, classique. Nous rentrons, montons jusqu’au dernier étage, j’ouvre la porte et là :

evjf : Un week-end sous le signe de la bière et de la magie (partie 2) 1

evjf : Un week-end sous le signe de la bière et de la magie (partie 2) 2

evjf : Un week-end sous le signe de la bière et de la magie (partie 2) 3

evjf : Un week-end sous le signe de la bière et de la magie (partie 2) 4

Un airbnb de folie !!! Sur le coup, je n’ai pas crue que l’on passerait la nuit dans cet endroit tellement il me fait l’effet d’un musée. Le lieu (qui s’appelle le gîte du sorcier à Colmar) est magnifique, tout nous mets dans l’ambiance jusqu’au moindre détail. Quand j’ai vu le salon, en salle commune de Gryffondor, je n’avais qu’une envie : me mettre en pyjama et me poser en mode cocooning. Nous passons donc la soirée dans cet incroyable décor, avec un trivial poursuit (Harry Potter), un « pin the nose » sur Voldemort et quelques photos.

evjf : Un week-end sous le signe de la bière et de la magie (partie 2) 5

Pour des raisons évidentes de respect de vie privée, je ne mets pas de photo de mes amies, c’est pour ça qu’il n’y a que ma tronche sur les photos (je suis pas narcissique hein !)

Ensuite pyjama et évidemment, un film Harry Potter (qu’on n’a pas fini parce qu’on était claquée). Nous allons donc nous coucher pour nous préparer au lendemain. Oui, car il faut être en forme parce que demain : suite au prochain épisode…

8 Réponses

Activité récente par Mathilde, le 19 Juin 2024 à 08:16
  • Mathilde
    Mariée Pro Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Incroyable ce Airbnb ! 🤩
    • Répondre
  • Léa
    Mariée Experte Août 2024 Seine-Maritime
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais trop bien ce b&b !!!
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Trop trop bien l'airbnb !!!!

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée Addicte Juin 2024 Gironde
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Waouh jusqu'au AirBNB mais génial

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juin 2024 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adore, c'est trop cool ! Mais quel Airbnb de folie !!! Smiley love

    • Répondre
  • Tiffany
    Super Mariée Août 2024 Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waouh elles ont gérées !!
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Experte Octobre 2024 Meurthe-et-Moselle
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci!

    Oui elles ont géré, j'ai de la chance Smiley smile

    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore tes récits, c'est top ! Tes témoins se sont vraiment creusé le crâne, elles ont été au géniales ! Magnifique cet Airbnb !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration