COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Laetitia
Mariée Addicte Août 2020 Bas Rhin

Extensions cheveux

Laetitia, le 15 Juin 2020 à 08:25 Publié dans Beauté 1 14
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Bonjour !

J'aurais besoin de votre avis. J'ai envoyé une photo de ma longueur de cheveux et du type de chignon que j'aimerais à ma coiffeuse et elle me dit d'acheter des extensions pour l'essai coiffure. Ça m'embête un peu car ça coûte 50€ et elle me dit aussi qu'il faudrait un bun à 16€. Qu'en pensez vous ? L'une d'entre vous a t'elle pu faire un chignon avec une longueur similaire ?
Merci !

Extensions cheveux 1
Extensions cheveux 2

14 Réponses

Activité récente par Melodie, le 16 Juin 2020 à 19:59
  • Melodie
    Mariée Addicte Août 2020 Haute-Marne
    Melodie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Malgré qu'il manquait un bout, je ne referais pas d'essai, à la base je pensais aussi devoir acheter les extensions alors j'étais contente quand elle m'a parlé de location. Au pire tu pourras toujours les revendre après ton mariage Smiley smile
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah oui en effet il te manque un peu de longueur, mais 15€ ça va pour les extensions tu as de la chance. La mienne m'a orienté vers des extensions à 49€ ... Je crois que je vais les prendre, les commentaires sont mitigés mais je n'ai droit qu'à un essai donc si je me rends compte à ce moment là que ce n'est pas possible je suis bonne pour acheter les extensions quand même + payer un nouvel essai ... Autant tout avoir dès le départ
    • Répondre
  • Melodie
    Mariée Addicte Août 2020 Haute-Marne
    Melodie ·
    • Signaler
    Certains coiffeurs louent les extensions, ma coiffeuse va m'en louer pour 15€ car je dois avoir les cheveux un petit plus long que toi mais ils sont fins. Pour le.chignon que je veux je n'ai pas le choix sinon ça fait un trou ^^Extensions cheveux 3

Extensions cheveux 4

• Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler

Coucou Laeticia !
    Tu devrais demander des conseils à un coiffeur en lui apportant la photo lors de l'éssai !
    Tu porteras un voile ?

J’en profite pour t’inviter à participer à nos discussions du jour ! 👇👇

Des invités qui viennent de l'étranger ?

Vos alliances sont-elles les mêmes ?

• Répondre
  • Alex
    Mariée Experte Août 2020 Vaucluse
    Alex ·
    • Signaler
    Hello,
    J’ai à peu près la même longueur que toi et je lui ai montré la photo de droite pour mon essai coiffure.
    Sans extension et sans bun ca donne ca :Extensions cheveux 5Je ne suis pas sûr que tu aies besoin de payer des extensions et un bun pour avoir le rendu que tu souhaites

• Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Août 2021 Pas-de-Calais
    Marion ·
    • Signaler
    Franchement si ta coiffeuse est "doué" elle arrivera à faire un super chignon avec ta longueur

J ai les cheveux plus cours que toi et tres fin et lors de mon essai j avais bcp de volume. (Sans ajout de cheveux ^^)
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Trop belle ta coiffure et j'adore tes accessoires !
    A lire tous vos avis je pense en effet que je peux avoir une belle coiffure sans extensions mais que c'est nécessaire pour les chignons tels que ceux que je lui ai montré. Je vais devoir réfléchir encore un peu à tout ça
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler

Coucou après ça dépend, tu voulais que la coiffeuse fasse quelle coiffure? tu peux poster l'image qu'on se rende compte afin de mieux te conseiller ? après ça coûte un peu mais si cela peut embellir le rendu, tout dépend de ce que tu lui as montré...des chignons avec ta longueur on peut toujours en faire, mais si tu demandes un chignon précis il faut peut être effectivement plus de longueur et de matière ça dépend... Smiley smile

• Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Experte Juillet 2022 Haute-Savoie
    Cyrielle ·
    • Signaler
    Coucou,

J’ai fait un essai et j’ai la même longueur que toi, sauf que j’ai un carré plongeant donc plus courts à l’arrière: elle m’a fait un chignon haut avec volume et, sans extensions, sans bun donc inutile dans ton cas... Extensions cheveux 6
    Extensions cheveux 7

• Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine Online ·
    • Signaler
    Coucou ma coiffeuse te dirai que ta longueur est idéale! Mes cheveux arrivent sous les omoplates et elle me dit qu’ils sont limite trop longs car plus c’est long plus c’est galère à enrouler...
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    Hello !
    Je pense que ta coiffeuse a raison, tes cheveux sont assez court pour une jolie chignon .. le bun ajoutera du volume mais ça ne va sûrement pas suffit.. regarde sur Vinted peut être pour les extension, ça peut être moins chère Smiley smile
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    J’ai la même longueur que toi et j’ai pu avoir un chignon sans soucis. Par contre j’ai peut être plus d’épaisseur que toi. La photo doit être dans mon album.
    As tu essayé de voir un autre coiffeur ?
    • Répondre
  • Melissa
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Ardèche
    Melissa ·
    • Signaler
    Bonjour, pour moi pareil j'ai la même longueur que toi, tu peux très bien faire un chignon mais il sera moins volumineux... Personnellement j'ai acheté des extensions naturelles, va voir sur Vinted, des filles en vendent neuves ou portées une fois pour leur mariage ☺️
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2019 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    Coucou,
    C est vrai que tes cheveux sont court pour un chignon, je les avais plus long que toi, j avais la même coiffure que celle en haut à gauche et ça a été pile ce qu il fallait.
    Le bun c est pour donner plus de volume, tu as plutôt intérêt avec le peu de longueur. Par contre pour les rajout à voir... Si ça ne te dérange pas d avoir un tout petit chignon elle peut faire sans.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés