Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Leger
Super Mariée Juin 2021 Moselle

Extensions de cheveux

Leger, le 21 Mai 2020 à 13:00 Publié dans Beauté 0 18
Sauvegardé
Répondre
Bonjour toute le monde 😘
J’ai besoin de vos avis de votre aide s’il vous plaît . Je veux me marié le vendredi à la mairie et le samedi cérémonie laïque. Pour les deux jours j’ai prévu deux coiffures différentes. Je vous met les photos . Je veux savoir qu’est-ce que je peut à acheter en extension ou me faire pose pour un prix résonable. J’ai les cheveux fin , j’en ai pas beaucoup il me faut un maxi volume et entre 45cm et 50cm de longueur . J’hésite entre semi-tissage , extension adhésive ou extensions à clips . Donner moi vos avis sachant que pour les essaie j’ai besoin d’avoir les extensions ( les essaie ce font vers octobre -novembre) et je me marie le 4 et 5 juin 2021 . Merci de m’aider ❤️❤️❤️
Extensions de cheveux 1
Extensions de cheveux 2

18 Réponses

Activité récente par Sophie, le 22 Mai 2020 à 21:39
  • Sophie
    Mariée Experte Juillet 2019 Ardennes
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut, pour mes extensions (j'ai le même problème que toi, cheveux fins et sans volume), je suis passée tout simplement par Amazon. Pour 70€ j'ai trouvé mon bonheur. 😉

    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Leger !

    Tu devrais jeter un coup d'oeil à cet article :
    Extensions pour la coiffure de mariage : pourquoi se lancer ?

    J’en profite aussi pour t'inviter à jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour:

    Une mariée en basket, tu valides ?

    Ton mariage avec ou sans enfants ?

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j’avais fait un tissage il y a longtemps c’était sympa. Après pour toi peux être que les à clips serait plus simple surtout si tu dois faire ton essais quelques mois avant le jour J 😊
    Tapes juste extension cheveux sur YouTube tu devrais trouver tout un tas de youtubeuse qui en parle 😅
    • Répondre
  • Leger
    Super Mariée Juin 2021 Moselle
    Leger ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai déjà contacter l’es coiffeuse afro elle font que tu tissage mais je vais regarder ton influenceuse 😊


    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour les extensions tu peux voir si tu as un coiffeur Afro à côté de chez toi, ils ont généralement pas mal d’extension (des synthétiques et aussi des naturelles) sinon regarde sur YouTube, les influenceuses type Sananas etc ont déjà fait des vidéos conseils la dessus 😊💐
    • Répondre
  • Leger
    Super Mariée Juin 2021 Moselle
    Leger ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sur dream c’est des extensions naturel
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Justement je te déconseille les synthetiques
    • Répondre
  • Leger
    Super Mariée Juin 2021 Moselle
    Leger ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ❤️ Je vais aller regarder
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, j'ai choisi de prendre des extensions naturelles à clip, chez dream extension, j'en suis très satisfaite, elles sont de bonnes qualité. Personnellement j'ai pris à clip pour pouvoir les réutiliser ensuite.

    Je ne te conseille pas non plus les synthétiques, malgré leur prix attractif, tu ne peux pas les travailler de la même façon, et les reflets au soleil ne sont vraiment pas naturel selon moi. Smiley smile

    • Répondre
  • Catherine
    Super Mariée Août 2020 Nord
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Whaouu les coiffure jadore 😉
    • Répondre
  • Leger
    Super Mariée Juin 2021 Moselle
    Leger ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous pensez sou d’une pose extension adhésive que je peut réutiliser ?
    • Répondre
  • Leger
    Super Mariée Juin 2021 Moselle
    Leger ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c’est trop gentille . 😘
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Octobre 2021 Saône et Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Autant pour la photo ou la fille est blonde tu peux prendre tt type de cheveux autant pour la 2 ème il te faut 1 bonne qualité...


    Royal extension elles sont bien mais pas donné (entre 60 et 80e) mais si tu as les cheveux fin il ne faut pas en mettre 3 tonnes car de 1 ça va te faire lourd à porter de 2 ça ne fera pas naturel et de 3 des cheveux ne vont pas les "supporter" ça va glisser...
    Tu peux prendre des longues mèches et si ta coiffeuse gère bien les volumes des boucles ça devrait suffir

    Voilà pour le pavé (mais j ai pendant des années portés des extensions et très souvent en chignon)Et pense à prendre 1 mélange si tu as des mèches 😉
    • Répondre
  • Leger
    Super Mariée Juin 2021 Moselle
    Leger ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle m’a dit sa pour les attache je n’ai pas m’inquiéter faut juste que je les trouve moi . Elle s’y connais pas du tout en extensions.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Octobre 2021 Saône et Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Attends les soldes et prends des cheveux naturels et extension à clip facil a mettre et à remettre...


    Par contre demande a ta coiffeuse si elle sait gerer de cacher les attaches...Perso je trouve ça facile mais il vaut mieux demander....
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Personnellement, je ne m'y connais pas en extension!

    Mais je te suggère d'échanger avec ta coiffeuse elle saura te conseiller Smiley winking

    • Répondre
  • Leger
    Super Mariée Juin 2021 Moselle
    Leger ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour non ma n’en loue pas , faut je me débrouille . Après j’ai peur niveau couleurs des synthétiques çà ce voit et quelle arrive pas les coiffée bien .
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Vous si ta coiffeuse n'en loue pas. La mienne le fait. Des extensions naturelles à clip c'est 150 euros, vous si tu en auras l'utilité après.
    J'avais acheté des extensions synthétiques et elles ne résistent pas au fer à friser ou lisser
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration