Commu ! Sondage 2 : seulement 2 témoins par couple sont possible en mairie. Tu n'as envie de décevoir personne 🥰 Alors pour toi : facile ou difficile de faire ce choix ? *
Commu !
Sondage 2 : seulement 2 témoins par couple sont possible en mairie. Tu n'as envie de décevoir personne 🥰
Alors pour toi : facile ou difficile de faire ce choix ?
Plutôt facile.... J'hésitais entre 3 personnes mais j'ai trouvé une solution. 2 personnes en témoins et la 3ème personne en maître de cérémonie de notre cérémonie laïque 👍
Coucou, Question difficile pour moi, j’ai 3 amies d’enfances et une cousine très proches, elles sont toutes les 4 comme des sœurs pour moi. J’aurais pu prendre les 4 mais c’est important que mon FM en choisisse deux donc il prendra 2 de ses amis (deja choisi de son côté) donc pour moi ça sera tirage au sort pour les deux qui vont signer à la mairie, mais à part la signature j’aurais ma team de 6 bridesmaids pour toute la journée et le lendemain ♥️🌟
Encore une fois, une évidence..mes frères chéris comme témoins..et notre grande temoin de son Papa..ma fille, trop jeune est ma Demoiselle d'honneur..tellement évident
Cc très facile et une évidence pour nous, ensuite pour ne décevoir personne on n'a opter pour garçon et demoiselle d'honneur qui eux auront leur rôle dans notre cérémonie médiévale, et ainsi personne ne ce sens léser et tout nos vraie ami (s-es) participeront à leur manière