Commu ! Sondage 2 : seulement 2 témoins par couple sont possible en mairie. Tu n'as envie de décevoir personne 🥰 Alors pour toi : facile ou difficile de faire ce choix ? *
Commu !
Sondage 2 : seulement 2 témoins par couple sont possible en mairie. Tu n'as envie de décevoir personne 🥰
Alors pour toi : facile ou difficile de faire ce choix ?
Le choix était très simple car je m’étais toujours dit que ce serais mes 2 témoins si un jour je me mariai ! Malheureusement une des 2 ne pourra être présente car elle n’est plus parmi nous mais je ne la remplacerais pas et elle sera ma témoin du ciel 🙏🏼
Difficile simplement parce que je ne suis pas très entourée niveau amical et je n'ai pas de bonne relation familiale donc... ce qui me paraissait évident ne l'était pas tant que ça
Dès le départ, mes idées étaient arrêtées. Mais ayant laisser priorité à Madame, j'ai au début penser un compromis. Mais a discuter avec la future mariée du sens qu'ils nous apportés nos témoins, chacun a pu faire selon ses envies et idées. La demande faite, ce fut pour tous un oui énorme...
Facile. N'ayant plus de famille que je côtoye (mes parents frere et soeur) mais 2 meilleures copines ont acceptées avec grand plaisir. Et je ne regrette aucunement mon choix 🥰 Une évidence