Commu ! Sondage 2 : seulement 2 témoins par couple sont possible en mairie. Tu n'as envie de décevoir personne 🥰 Alors pour toi : facile ou difficile de faire ce choix ? *
Commu !
Sondage 2 : seulement 2 témoins par couple sont possible en mairie. Tu n'as envie de décevoir personne 🥰
Alors pour toi : facile ou difficile de faire ce choix ?
Très facile, la question ne s'est MM pas posé, c'était évident
Mariée Addicte
août 2022
Isère
Lola ·
Signaler
Masquer contenu
Super difficile, vraiment, surtout pour annoncer après aux amies qui s'attendaient a en être, peut être.. Et qui du coup étaient déçues de ne pas être temoins
Facile pour ne pas faire de jalouses, ma sœur je n en ai qu une et la belle sœur de mon conjoint, pas d embrouilles avec des copines que je ne verrai peut être d ici quelques années et pas d embrouilles avec mes belles sœurs !!
Non pas facile, coincée entre ce que nous voudrions profondément (un mariage secret juste avec notre couple d'amis, à la plage) et ce qu'il convient de faire (un mariage avec nos 2 familles et tous nos amis). Comme nous sommes de bons enfants, nous avons choisi la famille !
Le choix était une évidence pour moi un couple d'amis avec qui on part en vacances elle est ma témoin et son chéri est le témoin de mon chéri. Car ils étaient présent lors de la demande en mariage alors c'était evident. Ma deuxième témoin est ma meilleure amie et le frère de mon chéri est son deuxième