Commu ! Sondage 2 : seulement 2 témoins par couple sont possible en mairie. Tu n'as envie de décevoir personne 🥰 Alors pour toi : facile ou difficile de faire ce choix ? *
Commu !
Sondage 2 : seulement 2 témoins par couple sont possible en mairie. Tu n'as envie de décevoir personne 🥰
Alors pour toi : facile ou difficile de faire ce choix ?
Pour nous ce fut assez simple : les meilleurs amis respectifs sont les témoins. Enfin, jusqu'à il y a 4 mois... Ayant un doute sur un de mes témoins, je partais pour le remplacer, et en a nommé un 3e. Mais c'est à ce moment-là que mon témoin initial a commencé à s'investir... Difficile de lui dire de partir. En mairie, on aura donc 5 témoins !
Difficile de mon coté, j'ignore si un ou deux témoins, quel rôle leur "attribuer"... Nous en avons déjà parlé, nous voulons pouvoir nous appuyer dessus si besoin, mais ne pas leur mettre notre stress dans les mains. J'ai lu qu'il fallait quelqu'un si possible de proche géographique et disponible pour nous aider, nous rassurer... Mais... bref, pour nous même si mon coeur sait, le nombre n'étant pas actuellement défini, j'ignore qui