Coucou commu ! Que dirais-tu de te prêter au jeu avec ces 3 sondages ? 💪 En tout sincérité, témoigne de ton expérience en commentaire ✨ Et on commence avec cette première question : trouver le style de sa tenue : facile ou difficile ? *
Coucou commu !
Que dirais-tu de te prêter au jeu avec ces 3 sondages ? 💪
En tout sincérité, témoigne de ton expérience en commentaire ✨
Et on commence avec cette première question : trouver le style de sa tenue : facile ou difficile ?
Ont m'avait dit de ne rien me mettre en tête sinon j'allais être déçu... Je me suis laissée guider par la vendeuse qui connaissait bien son boulot ! Elle m'a guider et c'est un super souvenir.
Je dirais facile puisque mes témoins, Demoiselles d'honneur et moi-même avons eu le même coup de cœur pour ma robe ! Même si je savais parfaitement ce que je voulais avant de faire les boutiques, j'ai eu un réel coup de cœur pour une robe différente de ce que j'imaginais ! 😂
Pour nous, ce fut plutôt facile. Aurélie a eu tout de suite un coup de coeur pour sa robe. Quand à moi, j'avais déjà une bonne idée du costume que je voulais. Et j'ai très vite trouvé celui que je souhaitais !
J'avais déjà une idée en tête mais j'ai tout de même essayer plus d'une trentaine de robe dans 2 magasins différents mais aussi pour voir le professionnalisme de chacune des vendeuses. Finalement, je me suis orientée vers la première boutique que j'ai faites le matin même et j'ai facilement trouvé ma robe.