Coucou commu ! Que dirais-tu de te prêter au jeu avec ces 3 sondages ? 💪 En tout sincérité, témoigne de ton expérience en commentaire ✨ Et on commence avec cette première question : trouver le style de sa tenue : facile ou difficile ? *
Coucou commu !
Que dirais-tu de te prêter au jeu avec ces 3 sondages ? 💪
En tout sincérité, témoigne de ton expérience en commentaire ✨
Et on commence avec cette première question : trouver le style de sa tenue : facile ou difficile ?
J'avais une idée en tête et la première robe que j'ai essayée m'a plu... même si j'en ai essayé d'autres pendant presque 3 semaines . Et je achète une autre robe plus légère pour la fin du soirée...
Difficile, j'avais un style bien précis en tete et finalement une fois essayé ce n'était pas moi. J'ai eu le coup de cœur pour quelque chose que je n'imaginais pas du tout pouvoir porter
Très difficile car enceinte. Mariage mi-juin et je ne sais toujours pas quel ventre j'aurai d'ici là. Et trouver une robe qui laisse de la place au ventre sans tomber dans des tailles très grandes qui ne vont pas bien aller sur le reste du corps, c'est une vraie mission casse-tête.
Pour ma part assez facile. J'ai toujours su ce que je voulais un peu près. Par contre pour mon fiancé difficile car pour les hommes il y a beaucoup moins de choix
Très difficile (homme) car on ne trouve pas forcément ce qu'on trouve en photo sur le net. les boutiques mettent en stock des styles trop classique et cela manque de choix qui sortent du costume travail à mon avis (hors gilet/accessoires)
Facile. Mon thème était déjà définis. « Bohème champêtre » la tenue était donc dans le même style. J’étais partie sur une robe fluide en bas et dentelle en haut. Après mes 2 premières essayages ma décision était prise: ce sera une robe sirène en dentelle.