Bonjour à toutes. Mariage initialement prévu le 11 juillet 2020 pour ma part, avec de la famille très proche (frère et soeur du mon conjoint) qui vivent au Canada nous avons donc pris la dure décision de reporter notre mariage (19 juin 2021). J'étais quelque peu soulagée d'avoir pu conserver tous mes prestataires. Mais ce matin j'ai eu un appel du vidéaste qui me dit que tous ses mariés de cette année jusqu'à août ont reporté leur mariage sur 2021 voir annulé pour certains. En clair lui et sa photographe n'ont plus de travail pour 2020 en tout cas jusqu'à août et ils pensent que leur entreprise ne vas pas tenir, ils vont très probablement faire faillite. Il m'invite donc à rechercher un autre prestataire. C'est l'angoisse. C'était ma crainte au début de cette crise (je ne pensais d'ailleurs pas reporter mon mariage) que mes prestataires me lâchent. Je n'ose même pas me lancer dans de nouvelles recherches car le problème sera le même : incertitude sur la solidité financière de l'entreprise face à la crise 😔. Certaines d'entre vous sont-elles dans mon cas?
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Planificateur de mariage Excel gratuit : budget + liste...
Planifiez votre mariage facilement grâce à ce modèle téléchargeable, complément...
L'animation du mariage
Prestataires de mariage 2026 : la liste complète à contacter...
Ils ont fait le bonheur des utilisateurs de Mariages.net, au point que ceux-ci...
Lieux de réception
Se marier en Seine-et-Marne : 10 prestataires de choix pour...
Si vous envisagez votre mariage en Seine-et-Marne, vous recherchez certainement...