Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Nouvelle Mariée Octobre 2027 Finistère

Faire déplacer ses invités loin de chez eux pour un mariage ?

Elisabeth, le 17 Mai 2023 à 20:46

Publié dans Avant le mariage 34

Bonjour, Avec mon chéri nous venons de déménager depuis 3 mois à 700km de nos familles et amis. On est parti dans une ville bien plus grande qu'avant. J'aimerais organisé notre mariage ici ( niveaux prestataires / cadre et autre c'est super ).Mais voilà tout nos invités sont dans le même coin à 1h...
Bonjour,
Avec mon chéri nous venons de déménager depuis 3 mois à 700km de nos familles et amis.
On est parti dans une ville bien plus grande qu'avant.
J'aimerais organisé notre mariage ici ( niveaux prestataires / cadre et autre c'est super ).Mais voilà tout nos invités sont dans le même coin à 1h les un des autre environ.
Ça vous poserai problème de faire autant de trajet pour un mariage ? Ou il faudrait que je fasse le mariage proche de tous le monde ( mais niveau prestataires / salle et cadre c'est moyen )
Nous allons prendre en charge le couchage pour la nuit je précise.

34 Réponses

  • Christel
    Super Mariée Juillet 2023 Haute-Garonne
    Christel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, nos invités font entre 700 et 900 km( du nord vers le sud ouest) on les a pris en charge à partir du vendredi. Pour ma part pour les personnes que j'aime je serai prête à faire des kilomètres 😉
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c’est ce que l’on a fait personne de notre entourage vie dans notre ville. Par contre on a logé tout le monde. On a fait dans un domaine sur trois jours. Je ne me voyais pas les invités juste pour le jour j et les faire payer pour dormir
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration