Bonsoir à toutes!
Toute nouvelle sur le site que je viens de découvrir et qui offre pleins d'informations donc je risque d'y rester un moment.
Voilà on se marie le 5 septembre 2020, avec tout pleins de questions qui viennent en-tête mais une en l'occurence : ne pas faire de plan de table maaaaais le faire faire aux invités durant le vin d'honneur, après qu'ils aient pu faire potentiellement connaissance puisque la majorité ne se connaissent pas, et l'annoncer à la fin de la cérémonie laïque pour que chacun comprenne qu'il faut qu'il se place. L'idée étant d'installer un tableau, avec le noms ou photos des invités par groupe: famille, amis, amis des parents pour qu'ils puissent se repérer facilement et qu'ils se placent sur le plan de table en mettant deux trois règles du genre ne pas laisser de place vide entre une personne et l'autre... ect. Donc... bonne ou mauvaise idée?Je n'ai pas trouvé de post avec ce genre d'idée un peu folle alors j'espère avoir des réponses encourageantes!L'idée étant que chacun sache où s'assoir et que ce soit pas le fouillis comme j'ai pu lire lors de l'arrivée dans la salle...
Au plaisir d'attendre vos réponses, belle soirée !
Deborah