COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Sylvia
Mariée Experte Avril 2022 Tarn

Faire part

Sylvia, le 27 Mai 2020 à 21:30 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles!

Je ne sais pas quoi mettre dans mon faire partNous voulons juste que les gens réserve leurs week-end 24 avril 21 et qu il utilise notre site pour avoir les informations par la suite de la mairie et églises et réservation de Mobil home!
Mais que mettre sur le faire part!

10 Réponses

Activité récente par Elodie, le 5 Juin 2020 à 22:54
  • Elodie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Landes
    Elodie ·
    • Signaler
    Nous avons été contraint de reporter notre mariage alors j'ai fait un save the date numérique sur canva, car javais déjà envoyé tous les faire part et je n'avais pas envie d'en renvoyer de nouveaux. Tu peux rajouter le lien de ton site internet pour les autres informations.
    Faire part 1

• Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2020 Drôme
    Lucie ·
    • Signaler

Coucou, j'ai fait le site web également et malheureusement, la moitié seulement s'y est connecté... du coup il faut mettre les infos essentielles dans le faire part: les horaires et adresses, dress code

• Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Octobre 2022 Paris
    Sandy ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je partage .... on a fait un très joli site Web mais les gens attendent le faire part pour les infos!
    tu veux faire un fp "light" pour avoir le temps d'affiner le programme? ou parce que tu ne veux pas marquer tous les détails sur le site Web et sur le fp?
    • Répondre
  • Sylvia
    Sylvia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup mon thème champêtre/ rustique
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler

Coucou Sylvia !
    Tu peux jeter un coup d'oeil à ces articles :
    4 textes de faire-part originaux : misez sur une pointe d'humour !

Quelle police pour le texte des faire-part de mariage ?

Faire-part créatifs : 8 techniques pour des invitations sublimes

Que sera le thème de ton mariage ?

J’en profite aussi pour t'inviter à jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour:

Qui sont tes témoins ?

Où logeront vos invités ?

• Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler

Bonjour

Vous pouvez mettre sur le faire-part le dress code ou une phrase qui explique votre histoire. C'est bien aussi de mettre vos coordonnées et une date de réponse souhaitée.

• Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    Hello,
    L'idée d' Anne-Sophie est très bien mais tu n'as pas peur que certains invités aient du mal à trouver les infos? Genre les parents ou grands-parents ? Je te dis ça pcq ma mère et quelques autres ont eu du mal à se connecter au site pour accéder à la liste des hébergements.
    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Super Mariée Décembre 2022 Aisne
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Mais de rien, si j'ai pu t'aider alors tant mieux ☺️☺️ tu nous fera voir le résultat 😁😉👍
    • Répondre
  • Sylvia
    Sylvia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci pour ton idée Smiley smile J aime bcp ☺
    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Super Mariée Décembre 2022 Aisne
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    Coucou
    Pourquoi pas par exemple une carte simple recto verso du genre save the date (sans pour autant inscrire save the date)
    Recto : un joli visuel en lien avec votre thème et/ou vos couleurs avec vos prénoms.Verso : une petite phrase "bateau" pour annoncer votre mariage en annonçant la date, puis une autre expliquant comment avoir les informations complementaires et le nom de votre site. Après à vous de choisir si vous préférez un ton classique ou humouristique pour la tournure du texte ☺️👍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés