Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Experte Juillet 2021 Nord

Faire-part aidez moi

Marie, le 17 Décembre 2019 à 20:12 Publié dans Avant le mariage 0 37
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir les FM

Je recherche désespérément mes faire-parts, J aime beaucoup de choses j ai regardé sur coton Bird mais vraiment trop chère pour mon budget. J aimerai le faire sur optimalprint certaine d entres vous avez testé et avez vous eu la gamme complète avec les coupons réponses, le coupon pour la soirée . J ai trouvé de belles choses sur Etsy mais je ne comprends rien qui a testé.?
Je me Marie en juin et je suis en retard sur ce point cela fait quelques nuits que je dors très mal.Cheri m aide sur tout mais on nous n avons pas les mêmes goûts Merci
Bonne soirée

37 Réponses

Activité récente par Alicia, le 28 Décembre 2019 à 22:48
  • Alicia
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Haute-Savoie
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello. Nous on va commander sur fairepartmoinscher.com. Il y a du choix et c'est très abordable.
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Août 2020 Pas-de-Calais
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a une promo jusque demain sur coton bird (25%) je cite juste car je ne connais ton budget. Bon courage pour les préparatifs
    • Répondre
  • Julie
    Super Marié Août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors pour moi aussi c est une amie qui m à aide lol tu as bien qq un dans ton entourage
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Juillet 2021 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour merci Camille pour ton aide je vais regarder ce week-end à bientôt 👋
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Juillet 2021 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Lucie je stresse car je voulais vraiment les créer moi même trouver La bonne idée qui suit avec mon thème « Dolce vita » mais je fais trop de deco moi-même donc plus le temps pour cela en plus c est pas vraiment que je n ai pas l argent c est que c est un poste qui ne m intéresse pas je préfère dépenser dans le repas ou en cadeau d invité bref je suis allée sur Vista et aussi optimalprint et franchement il y a des trucs très sympathiques merci pour ton aide
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Juillet 2021 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir oui ils ont vite répondu c est vrai mais cela reste un peu compliqué à comprendre car il ne me fait pas un devis sur différents faire part je Faire un choix sur un modèle et il fait le prix mais moi je lui ai soumis plusieurs car j aime plusieurs modèles
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Juillet 2021 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir comme je te comprends quand on vois quelques choses qui nous plaît mais que le prix ne convient pas
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Juillet 2021 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir effectivement on peut aujourd’hui faire beaucoup sur l ordi mais je ne méprise pas trop bien et le temps me manque mais tu as eu une très bonne idée et bravo pour le coût 💪💪👏
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Juillet 2021 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir oui je regarde aussi sur Ali mais Vista peint c est vraiment pas chère et cela me parait très très sui
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Juillet 2021 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou oui j adore c est super mais compliqué de commander
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Juillet 2021 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir c est super d être aider par des As de l ordi j avoue que pour moi c est compliqué bonne nuit
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Juillet 2021 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Virginie merci pour ton aide je vais faire le tour ce dimanche bonne soirée
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Juillet 2021 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Elodie mais c est compliqué pour moi de les faire car j aime beaucoup de chute le temps me manque merci beaucoup
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Juillet 2021 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir oui j essai mais je n ai pas vraiment la patience car je m occupe de beaucoup de choses et avec le travail c est compliqué merci
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Juillet 2021 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir oui effectivement cela fait une belle différence merci
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Juillet 2021 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir merci pour votre aide
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Juillet 2021 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci je regarde sur le site
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Juillet 2021 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir merci j ai regardé effectivement il y des faire-part très sympa merci pour ton aide
    • Répondre
  • camille
    Mariée Pro Juillet 2019 Ariège
    camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    tu as le site fairepartmoinscher qui est bien rapport qualité/prix !!

    énorme choix et en plus ils t'offrent les enveloppes et 20 exemplaires de tes faire part (prix à partir de 0.19 cts pièces)

    j'ai fait les miens chez eux ainsi que ceux de la naissance de ma fille. Envoie rapide

    bonnes recherches

    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2020 Drôme
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Marie,

    ne stresse pas! tu n'es pas trop en retard ça va. Je n'ai pas encore réalisé mes faire part mais j'ai vu que sur vistaprint c'était pas mal et pas trop cher si cela peut t'aider Smiley winking

    le site esty est bizarre je te rejoins là dessus ^^ et je crois que les frais de port sont très élevés du coup je n'ai jamais commandé chez eux !

    • Répondre
  • Maje
    Mariée Pro Mai 2022 Eure-et-Loir
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    tu n'es pas en retard, tout est question de point de vue. Certains mariés envoient les faire-part très tôt mais on a eu des avis de tous nos amis mariés qui nous disaient que 6 mois avant c'est le max, mais 4/5 mois c'est bien, car si trop tôt, les gens les perdent et oublient toutes les infos dedans... Donc nous on est en train de les envoyer et on se marie le 18 avril. L'important est peut-être de faire un save the date par mail, tout simple, histoire que les gens bloquent leur weekend en attendant le faire-part. Alors sinon, pour le faire-part en lui-même, moi je suis allée sur fairepartmoinscher.com, j'y étais déjà allée pour le FP de la naissance de ma fille en 2014 et n'étais pas du tout déçue. Le mien, je l'ai un peu bidouillé (euh personnalisé hihi), on a inclus un dessin de mon chéri plutôt qu'une photo et j'ai ajouté des motifs vichy (mariage guinguette). Mais pour 80 FP plus l'invitation en prime pour 60 FP (pour les invités du repas on a rajouté un carton d'invitation au repas en prime) et j'ai demandé une découpe "nuage", en gros, découpé comme un petit beurre, donc plus cher, j'en ai eu pour 135 €, frais de port inclus et j'ai été livrée en 4 jours (avec un weekend au milieu)... Valà, si ça peut t'aider.

    Bon courage dans tes recherches.

    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marie😊

    As-tu déjà jeté un coup d'oeil à notre liste de prestataires ?
    Faire part mariage Nord

    Quel est le thème de ton mariage ?

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou nous on les a fait faire sur Vistaprint, franchement très bon rapport qualité/prix nous n'avons pas payé excessivement cher ! Smiley smile


    J'espère que tu vas trouver bientôt pour que tu puisses bien dormir de nouveau ^^


    Je te souhaite bon courage dans la suite des préparatifs !!! Smiley smile

    • Répondre
  • Calimero🐾
    Mariée au Top Août 2021 Seine-Maritime
    Calimero🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Est-ce que les faire vous même ne serait pas une solution ?
    • Répondre
  • Mallory 🦩
    Mariée Pro Juillet 2020 Dordogne
    Mallory 🦩 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou alors le site etsy je commande beaucoup tu peux avoir confiance si ce sont des gens étrangers tu peux même leurs envoyer des messages en privé

    Ils sont assez réactifs moi j'ai réussi par eux à créer mes étiquettes de mignonnettes

    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Septembre 2022 Maine et Loire
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai vu un model qui me plaît énormément sur "faire-part et mariage" j'aimerai trouver le même moins cher mais impossible. 😢
    • Répondre
  • Johana
    Mariée Addicte Juillet 2021 Allier
    Johana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je comprend ce n’est pas si évident que ça , pour petit budget il y a deux solutions : tu le fait ur ton ordi et franchement maintenant les ordis sont quand bien équipé pour faire simple et joli , ou alors ( comme moi ) je suis allée sur photobox j’ai personnalisé en 30 minutes j’avais un truc super mignon et pour 30 faire part avec enveloppe j’ai payé 32 euros ( frais de port inclus)
    • Répondre
  • Selma
    Mariée Débutante Juin 2020 Oise
    Selma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Si tu as le temps je te conseille Aliexpress y en des très jolies en plexi ca change et pas cher

    Sinon vistaprint
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mars 2020 Haut Rhin
    Salia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello tu as vu ceux en plexiglass c juste magnifique
    • Répondre
  • Julie
    Super Marié Août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors moi j ai vu un modèle sur Pinterest et une amie me l a fait sur l ordi elle le fini ce soir pour que j aille l imprimer
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Experte Juillet 2022 Essonne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, perso, nous les avons pris sur popcarte. Tu as 1 échantillon gratuit de celui que tu aimerais avoir, personnalisé, pour voir quel rendu cela fera. Donc très bon point. Ensuite, nous avons reçu nos faire part sans souci et le rendu est top. Tu as une promo permanente en plus via mariages.net
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Mai 2022 Vendée
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi j'avais trouvé un modèle qui me plaisais sur cotton brid, mais étant trop chèr pour moi aussi je les ai fait moi même ! Donc pourquoi pas faire un mixte de ce que tu aime et ce que aime ton futur, les faires toi même te reviendra beaucoup moins cher !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration