Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Experte Juillet 2021 Nord

Faire-part aidez moi

Marie, le 17 Décembre 2019 à 20:12

Publié dans Avant le mariage 37

Bonsoir les FM Je recherche désespérément mes faire-parts, J aime beaucoup de choses j ai regardé sur coton Bird mais vraiment trop chère pour mon budget. J aimerai le faire sur optimalprint certaine d entres vous avez testé et avez vous eu la gamme complète avec les coupons réponses, le coupon pour...
Bonsoir les FM

Je recherche désespérément mes faire-parts, J aime beaucoup de choses j ai regardé sur coton Bird mais vraiment trop chère pour mon budget. J aimerai le faire sur optimalprint certaine d entres vous avez testé et avez vous eu la gamme complète avec les coupons réponses, le coupon pour la soirée . J ai trouvé de belles choses sur Etsy mais je ne comprends rien qui a testé.?
Je me Marie en juin et je suis en retard sur ce point cela fait quelques nuits que je dors très mal.Cheri m aide sur tout mais on nous n avons pas les mêmes goûts Merci
Bonne soirée

37 Réponses

  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    As tu essayé Canva ?
    Il y a une version gratuite tu peux les faire toi même ou personnaliser des modèles existants et juste payer l'impression chez un imprimeur ou peut être des sites le font ils mais je ne connais pas
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Sur cotton bird tu as le code WEDMAG qui te permet d'avoir -25% si ça peut t'arranger Smiley smile

    • Répondre
  • Damien
    Marié Confirmé Juillet 2022 Loir-et-Cher
    Damien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons pris les notres sur monfairepart.com et c'était top.

    https://www.monfairepart.com/faire-part-mariage-20586.html


    • Répondre
  • Anais
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Vienne
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j avais eu un coup de cœur sur carteland mais finalelent je pense que ça sera les petits, rubans
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici nous les avons pris sur Planet cards et en plus il y a souvent des promos.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration