Voir message cité
Dans mon cas, -20% ne peut pas de rendre les 37 euros de frais gratuit 😊 Mais la qualité est la donc ça ne me dérange pas de les avoir payés
Coucou, merci beaucoup. Au départ, j'étais partie sur un modèle sans photo, et comme en juillet on a fait un essai avec notre photographe, ça m'a motivé à les mettre sur le faire part
Voir message cité
Je suis tout à fait d'accord. Quand j'ai vu le prix des frais d'impression j'ai halluciné ! Mais la qualité a l'air top, on a trouvé Exactement ce qu'on cherchait dans le modèle donc on va payer le prix
J'aime beaucoup ton faire part. Le mien aussi aura une photo de nous deux. Je trouve que ça lui donne un côté plus personnel que formel au faire part avec une photo du couple.
Voir message cité
Hello, commande passée le 23 novembre au soir, et reçue le 9 décembre... ils ont bien respectés les 9 jours ouvrés max qu'ils disent sur leur site avant l'envoie
Voir message cité
J'avais fais mes save the date et des petites affiches, et pour ma part rien à redire sur la qualité. Je trouve juste ça un peu cher, avec les frais d'impression. Je voulais faire en plus des cartons invitations pour le brunch du lendemain pour des personnes qui ne seront invités qu'à ça .. ça en faisait moins de 10 à imprimer mais avec les frais d'impression j'en étais à 25 euros juste pour un carton.. donc on le fera nous même
Voir message cité
Merci J'ai en plus choisi des rubans larges .. Les trous sont pré percés mais pas entièrement... donc je refais les petits trous et je dois plier mes rubans pour pouvoir les faire passer ... galère mais ça rend plutôt bien
Voir message cité
Je les ai vu en effet ils sont très beaux ? Tu en as besoin de cb ? J'en ai commandé 50, j'ai pris un peu de marge, au cas où la poste en perdrait ou autre... car s'il faut en refaire c'est 37 euros de frais d'impression à repayer
Coucou ! Super beaux !! Je voulais commander les mêmes mais version blanc et rose poudré avec écriture « or ». Je suppose que tu as dû les voir sur le site. Visiblement il faut commander un minimum de 60 FP..... Ça m’embête un peu mais bon je vais réfléchir....