Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emilia
Mariée Confirmée Juin 2023 Pyrénées-Orientales

Faire Part de mariage

Emilia, le 25 Novembre 2022 à 23:47

Publié dans Organisation du mariage 42

Bonsoir, ça fais tellement longtemps que je n’ai pas posté.. Je reviens vers vous aujourd’hui car je suis attristée, j’ai envoyée les Faire-part de mariage y’a 1 semaine, et aucun message ne m’a été envoyé.. je ne parle pas de réponse mais au moins un petit mot en me disant qu’ils avaient bien reçu,...
Bonsoir, ça fais tellement longtemps que je n’ai pas posté..
Je reviens vers vous aujourd’hui car je suis attristée, j’ai envoyée les Faire-part de mariage y’a 1 semaine, et aucun message ne m’a été envoyé.. je ne parle pas de réponse mais au moins un petit mot en me disant qu’ils avaient bien reçu, qu’est ce que vous en pensez?
Est ce qu’ils attendent de donner la réponse du coup?Je ne sais pas comment ça se passe après avoir envoyé les Faire part, comment ça se passe ?
Merci à vous en tout cas ☺️

42 Réponses

  • Emilia
    Mariée Confirmée Juin 2023 Pyrénées-Orientales
    Emilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, oui voilà exactement c’est ce que je pensais, je suis quand même dégoûtée..
    Je vous remercie de la réponse ! 😄
    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Juin 2023 Côte d'Or
    Cogny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je suis dans le même cas, ma mère a enquêté pour savoir si c’était bien reçu et oui ! Je pense qu’ils attendent de savoir s’ils viennent ou non pour répondre. Mais c’est vrai que c’est embêtant j’ai fais les miens moi-même et j’avais peur que le courrier ne soit pas arrivé à destination..
    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que c'est malheureusement le mode de fonctionnement de bcp de personnes. Ils vont répondre tardivement ou au dernier moment avant la date butoir de réponse 😅
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je comprends la déception car nous le lendemain avons eu des réponses et d’autres au contraire n’ont jamais répondu !
    • Répondre
  • Leanna
    Mariée Experte Avril 2023 Loire Atlantique
    Leanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Je pense que c’est souvent le cas, les gens ne répondent pas de suite (n’envoient pas tjrs un sms a part les proches proches peut être) il faut souvent relancer les gens :/
    Je ne réponds pas au STD par exemple sauf quand je ne viens pas. Par contre les faire-part oui, le plus tôt possible comme ça c’est réglé.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je comprends votre déception, un message un appel pour dire qu'ils l'ont bien reçu qu'il est jolie c'est toujours plaisant à recevoir
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Marne
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je peux comprendre ta déception je serais comme toi mais attend encore un peu et si vraiment tu as rien essaye de les appeler ou SMS
    • Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Laisse un peu de temps avant que il te répondent.
    Les gens répondent pas tout de suite.
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Laisse un peu de temps encore. Ta famille la reçu également ?
    De notre côté, nous avons eu assez peu de retour à la réception, mais plus tard lorsqu'il a fallu que les gens répondent. Smiley smile
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2024 Calvados
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Emilia

    Tout comme toi , je serai attrister que personne ne me félicite et me remercie d'avoir reçu l'invitation (faire part).cela fais partie de la politesse .

    dès l'instant ou je reçois une invitation peu importe le moyen que ce soit , je m'en presse de contacter la personne en la remerciant , et en ce qui concerne la réponse si je ne connais pas mes disponibilités pour cette date je dis à la personne que je la tiens au courant au plus vite .

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration