COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Pauline
Mariée Confirmée Juin 2021 Nord

Faire part détails geek

Pauline, le 14 Juillet 2020 à 10:15 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,

Nous nous marions le 26 juin 2021 sur le thème pop culture.
Nous aurons un thème par table, pour le VH il y aura aussi des détails pour rappeller les différents thèmes.Pour mon faire part je vais réaliser un format pocketfold. Je voudrais mettre des détails geek tout en restant sobre.
Voici les différents thèmes avec le détail que je pense mettre sur le faire part. Pour certains je sèche complètement, si vous avez des idées je suis preneuse 😀😀
- Harry Potter : Always- Got : wedding is coming- Zelda : utiliser le logo tri force pour délimiter les parties du faire part- Marvel : ??- pokémon : ??- Les Simpsons : ??- seigneur des anneaux : ??- Mario : je pense faire les invitations avec le "?" de Mario sur le dos des cartes dans le pocketfold.
Merci par avance pour votre aide !!

7 Réponses

Activité récente par Pauline, le 18 Juillet 2020 à 08:56
  • Pauline
    Mariée Confirmée Juin 2021 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    Bonjour à toutes,

Je vous remercie pour vos idées ! Je vais tester tout ça et je vous posterai la 1ere version 😉
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler

Coucou Pauline !

C'est une super idée ! Très original !
    J’espère que tu trouveras de l’aide dans les commentaires des futurs mariés !

Où en es-tu dans les préparatifs ?

J’en profite pour t’inviter à participer à nos discussions du jour ! 👇👇

Allez-vous garder votre nom de jeune fille ?

Qui sont nos mariés post-confinement ?

• Répondre
  • Anaïs
    Mariée VIP Septembre 2021 Haute-Savoie
    Anaïs ·
    • Signaler
    Coucou,
    Sympa ton thème !^^
    Je suis du même avis qu’Audrey pour les idées.
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Juillet 2019 Tarn
    Audrey ·
    • Signaler
    Coucou j'adore ton idée
    Pour le thème Lord of the ring: pourquoi pas l'arbre des roi style arbre de vie (double symbole) ou alors l'étoile du soir d'Arwen?
    Pour Marvel: le A version Avengers Pour Pokemon: une pokeball aux couleurs ou non de votre mariagePour les Simpsons un donut/alliance ??
    • Répondre
  • Alan et Emeline
    Mariée Experte Août 2021 Manche
    Alan et Emeline ·
    • Signaler
    Coucou 👋🏼
    Nous avons fait un faire part inspiré de notre thème du Seigneur des Anneaux et nous avons voulu y glisser des références discrètes. Tu pourrai mettre la feuille de Lorien sur le faire part pour ce thème la ?
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Octobre 2022 Paris
    Sandy ·
    • Signaler
    Hello
    Tu veux mettre tous ces thèmes sur le faire part ou les disséminer tout au long de la journée et fête?
    Pour l'échange des alliances jaurais effectivement mis l'anneau de Sauron et l'anneau elfique ou l'un des autres?
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    Hello,

Alors pour moi le symbole de Pokémon c'est soit un petit Pikachu soit la pokeball, c'est vraiment mon image, et pourtant j'y ai joué mais ça reste ça 😊 pour le seigneur des anneaux, tu peux superposer deux anneaux uniques façon alliances en haut du faire part, après le reste je sèche 😜
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés