Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anne Sophie
Mariée Addicte Juillet 2016 Rhône

Faire-part: envoi ou remise en main propre?

Anne Sophie, le 13 Février 2016 à 19:57

Publié dans Organisation du mariage 42

Bonsoir !Ca y est nous devrions recevoir prochainement les faireparts !Nous pensions les remettre en main propre mais nous avons eu écho comme quoi "un faire part c'est par courrier c'est plus classe"... Ouais enfin c'est surtout pas nous. Je pense que nous ferons comme bon nous semble comme pour le...
Bonsoir !Ca y est nous devrions recevoir prochainement les faireparts !Nous pensions les remettre en main propre mais nous avons eu écho comme quoi "un faire part c'est par courrier c'est plus classe"... Ouais enfin c'est surtout pas nous. Je pense que nous ferons comme bon nous semble comme pour le reste. C'est notre mariage avant tout.Mais je m'interrogeais... Par curiosité, comment allez-vous faire ?Très bon week-end à tous !!

42 Réponses

• Cindy250616
    Super Mariée Juin 2016 Liège
    Cindy250616 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On donne en mains propre aux très proches donc invités de la journée et envoi pour les plus éloignés ainsi que les invités du soir. Peu importe la façon tant qu'ils les reçoivent .
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on va tous les envoyer je préfère
    • Répondre
  • 15.5_Jl
    Mariée VIP Mai 2014 Newfoundland
    15.5_Jl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Par courrier, je trouve que c'est plus classe aussi. Après, je comprends ton avis, c'est plus économique de main à main. Par contre, je pense que c'est poli de ne pas s'attendre à ce que la personne l'ouvre devant toi.
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte août 2026 Loire Atlantique
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous aussi remise en main propre au maximum ! Pour les économies et aussi parce que certaines personnes nous ont dit en rigolant qu'ils ne viendraient pas s'ils le recevaient par courrier ! C'est beaucoup plus sympa et tu vois les réactions en direct !
    • Répondre
  • Marion H.g
    Mariée Addicte Avril 2016 Haute-Saône
    Marion H.g ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous, pour les personnes qui habitent tout près de nous on a donné nos faire-part en main propre! Ca fait largement plus classé que de l'envoyer! Surtout quand il n'y a que 5km de distance! Après ceux qui sont a 50km on les a envoyés!
    • Répondre
  • Fleur West Indiens
    Mariée Pro Octobre 2016 Val-de-Marne
    Fleur West Indiens ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le faire part tu peux le donner en main propre je ne voie pas où est le problème !! Plus classe n'importe quoi !! Nous la plupart des invités l'auront en main propre ceux qui habite loin on envoie mais qui a décréter que ça devais être envoyer par courrier c'est la personne qui paie les timbres ?? Faut pas croire c'est budget les timbres !!
    • Répondre
  • Caro
    Mariée Addicte août 2016 Rhône
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a donne au maximum de gens en mains propres même si cheri trouve que c'est moins classe
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi en main propre autant que faire se peut. Ça fera un peu d'économies.
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP août 2016 Moselle
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous les remettrons en main propre au maximum, c'est toujours ça d'économiser et en plus ça nous fait voir les gens Smiley smile
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Pro Juin 2016 Marne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous les avons remis en mains propres au maximum. Les seuls qui ont été envoyés c'était parce que les invités concernés ne sont pas sur place.

Et pour nous c'était surtout par soucis d'économie...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration