Hello la commu ! Certains couples les ont déjà envoyé, et d'autres sont en train d'y réfléchir... Les faire-part de mariage ! 💌 Que préfères-tu entre le traditionnel support papier et le format numérique ? Vote et commente 👇 Photo : Sylvia Calmet
Hello la commu !
Certains couples les ont déjà envoyé, et d'autres sont en train d'y réfléchir... Les faire-part de mariage ! 💌
Que préfères-tu entre le traditionnel support papier et le format numérique ?
Nous avons opté pour les deux solutions! Notre premier faire-part a été fait en papier par moi même et envoyé par courrier mais notre mariage auant été annulé et reporté deux fois, les deux autres faire-parts je les ai fait en papier, photographiés via mon téléphone et envoyé pat mail ou sms.
Sur papier pour le conserver en souvenir. De plus par mail on a certains de nos parents et grand parent qui n’auraient pas su les lire et auraient été vexé.
Les versions papiers sont parties mais les services postaux n'étant plus aussi fiables, notre site internet fera office de pour les personnes à l'étranger qui n'ont toujours pas reçu le leur et ce depuis plus d'un mois🥺