Hello la commu ! Certains couples les ont déjà envoyé, et d'autres sont en train d'y réfléchir... Les faire-part de mariage ! 💌 Que préfères-tu entre le traditionnel support papier et le format numérique ? Vote et commente 👇 Photo : Sylvia Calmet
Hello la commu !
Certains couples les ont déjà envoyé, et d'autres sont en train d'y réfléchir... Les faire-part de mariage ! 💌
Que préfères-tu entre le traditionnel support papier et le format numérique ?
Il est vrai que sur papier c'est beaucoup plus joli et ça laisse une trace.... mais ce sera numérique, ça nous ressemble aussi et c'est gratuit ! Pas de petites économies et puis faut pas se le cacher, les gens, une fois le mariage passé ils le mettent au fond d'un tiroir si on a de la chance ou pire ils le jettent... on en imprimera peut-être un pour nous à la rigueur.
Le papier restera, une invitation numérique, cela me fait penser au travail !!!
Mariée VIP
août 2022
Tarn
Manon ·
Signaler
Masquer contenu
Faire part papiers car c'est plus traditionnel et puis certaines personnes n'on pas forcément internet
Super Marié
Octobre 2021
Paris
Sébastien ·
Signaler
Masquer contenu
Numérique ! On va faire ça sous Canva tout simplement et les envoyer individuellement par e-mail. C'est plus rapide, gratuit, efficace. C'est aussi un problème en moins à gérer, car les réponses peuvent être bien plus rapide, par simple retour de mail.
Nous préférons le faire part papier puis çà nous permet de faire le tour des inviter aussi et de voir tout le monde , de plus nous avons encore des personnes qui non pas de support numérique et au moins peuvent le garder en souvenir
En numérique si tu as des personnes comme moi qui on 50milles mail par jour et qui ne les ouvrent pas, l'invitation passera à la trappe
Mariée Confirmée
Juillet 2022
Seine-Maritime
Camille ·
Signaler
Masquer contenu
Format papier parce que j’aime la tradition, mais j’ai aussi fait un blog pour donner toutes les informations aux personnes que je verrai moins avant le mariage