Pfffffffff je sais pas quoi faire. Je me marie fin juin. Si je l'ai envoie trop tard j'ai peur que les gens aient déjà pris d'autres engagements et si je les envoie trop tôt, j'ai peur que les gens oublient. Et je ne me vois pas les appeler une semaine avant en disant "n'oubliez pas je me marie" lol
Super Mariée
août 2017
Landes
Pimy ·
Signaler
Masquer contenu
Ahhh dans le sens là. Je pensais à la réponse 2 semaines avant le mariage. D'accord.
En même temps, par expérience, la plupart des gens, tu leur laisse 2 semaines, ils en prennent 4, etc. Alors leur laisser 3 mois pour répondre, c'est un coup à oublier, perdre le faire part, et quand tu les appelles "ah oui c'est vrai je ne t'ai pas répondu! Ben oui, on vient, c'est évident!"... Non, c'est pas évident !
Je demande une réponse pour 1mois et demi aprés environ tout en relancant les invité au dernier moment afin d'être sur car sa arrive qu'il oublie de repondre lol
Je me marie en février 2017 et je ne les ai pas encore envoyés. Je demande une réponse pile 1 mois avant le mariage. Il ne faut pas les envoyer trop en avance sinon ça risque de se perdre malheureusement
Nous on se marie le 24 juin 2017. Les faire part on ete envoyé y a 2 semaines (obligation pour que les invités puissent reserver un logement déjà beaucoup de réservé). C'est ça de se marier dans une autre région que l'on habite^^Et nous avons demandé une reponse avant février en sachant qu'il y aura des retards.
Mariage le 11 mars 2017 réponse souhaitée avant le 1er février (on doit donner 15 jours avant pour le traiteur donc on a un peu de marge expres) et on a pratiquement donné tous les faire part. Les derniers seront donné a noel.
Nous nous marions le 27 mai et nous allons envoyer les faire part d'ici 2 semaines environ car beaucoup de gens viennent de loin et nous venons d'apprendre que 2 sont déjà de mariage et de communion.. d'autres partent en we prolongé car c'est un we de 3 jours. On voulait les envoyer plus tard mais finalement il se fait temps. Réponse pour le 31 mars
Nous nous marions le 7 juillet : nous donnons nos faire parts en janvier et demandons une réponse avant le 7 avril. Ça laisse aux gens 3 mois pour répondre, et suffisamment de temps pour nous organiser.
Nous venons de commander les faire part, je pense les envoyer courant novembre car nous nous marions le wé de la Pentecôte donc pour que les gens ne prévoient pas un wé ou autre. J'ai demandé une réponse avant fin mars sachant que je devrais forcément courir après les retardataires ça me laisse un peu de marge
Mon traiteur me demande une reponse definitive 2 semaines avant la date et la location de materiel (la ou je loue mes chaises et compagnie) 3 semaines avant la date! Donc un mois avant ca me va! Ca me laisse une semaine pour courir derrière ceux qui ont pas repondu!