Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sophie
Mariée Confirmée Juillet 2022 Yvelines

Faire-part report du mariage, des idées?

Sophie, le 20 Mars 2020 à 14:31 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre

Mariage reporté du 30 mai au 26 septembre face à l'inquiétude des prestataires et des invités. Rester dans le flou était très compliqué pour moi. On attend plus de 100 invités alors je ne suis pas sûre qu'il n'y aura pas encore d'ici là une limitation sur le nombre de personnes.

Maintenant je ne suis pas sûre d'avoir fait le bon choix quand j'entends le président qui parle d'une possibilité d'un nouveau confinement si une nouvelle vague devait avoir lieu. Je ne suis pas à l'abri que le 30 mai n'aurait pas pu être maintenu ou qu'au 26 septembre il y ait de nouvelles dispositions qui limitent les rassemblements...

La maison est remplie de déco de mariage et ca va être encore le cas 6 mois Smiley sad

En attendant je profite du temps de confinement pour finaliser les livrets de messe, refaire les éléments de déco qui mentionnent la date du mariage.

Alors je me demande quel support pour les invités pour cette nouvelle programmation. Car je leur ai envoyé sms/whats app pour les prévenir de la nouvelle date mais je voudrais formaliser ça avec la nouvelle salle (car on a dû changer) et le nouvel horaire.

Une fois passée la déception du report avez-vous songé à un éventuel faire-part?

Je me vois mal écrire "suite au coronavirus…" ca reste un évènement joyeux alors je ne sais pas trop comment introduire le texte du faire-part du report.

Des idées?

Merci pour votre aide Smiley smile

6 Réponses

Activité récente par Angelina, le 20 Mars 2020 à 20:33
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Avec plaisir Smiley heart

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Yvelines
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Em-Mi,

    C'est bon carton prêt Smiley smile

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Yvelines
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Angelina,

    "la célébration de notre amour devra attendre quelques semaines de plus" c'est parfait! Smiley shame

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Mickael et Bienvenue sur la communauté ! 😁

    Je comprends tes doutes et tes inquiétudes, nous avons ouvert une discusssion sur le thème 👉 Mariage et coronavirus

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Tu m'a donne une idee pour le post... ;-)

    Change the date


    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors tu peux écrire : " Dans cette vague de solidarité, la célébration de notre amour devra attendre quelques semaines de plus. Nous vous convions à notre mariage le 26 septembre .."

    par exemple c'est la seule inspi que j 'ai eu

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration