Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stella
Mariée Confirmée Juin 2022 Maine et Loire

Faire part vistaprint

Stella, le 3 Février 2021 à 14:30 Publié dans Organisation du mariage 1 19
Sauvegardé
Répondre
Hello tout le monde,



Avec mon futur mari nous avons prévu de nous marier le 4 juin 2022, et nous sommes en pleine réflexion concernant les faires parts, ou avez vous fait faire vos faire parts ? Est ce qu'il y a des personnes qui les ont fait sir vistaprint ? Avez-vous des photos de ce que sa rend ? Et quel budget avez vous prévu pour les faire parts ?

19 Réponses

Activité récente par Mélina, le 4 Février 2021 à 09:59
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    On a fait les save the date sur papier min sur vistaprint, en utilisant le format faire-part. On en est ravis. Pour le faire-part on partira sur une autre texture de papier qui sera plus en adéquation avec le reste du faire-part (je n'achète que la carte principale, pour le reste j'achète à part et fais un montage moi même). Mais très contente. Une trentaine de save the date complètement personnalisés avec les enveloppes assorties (adresse expéditeur imprimée au dos) pour moins de 75 euros, et on n'a lésiné sur rien pour se faire plaisir. Sauf l'option de texture papier mais on n'en avait pas envie, on aimait assez l'idée d'envoyer un papier à grain 😊 niveau délai, prévus qu'ils arrivent le 5 janvier, mes beau parents sont finalement reparti avec le leur le 23 décembre, donc près de 10 jours d'avance 😊
    • Répondre
  • Stella
    Mariée Confirmée Juin 2022 Maine et Loire
    Stella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ils sont super👍
    • Répondre
  • P
    Mariée Addicte Juillet 2021 Haute-Garonne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous on a fait vista print
    On est super satisfait

    La frise chronologique à l'arrière je l'ai créée sur canva et intégrée sur vista print
    On en a eu pr 70 EUR pr 60 faire part avec coupons réponses et enveloppes en attendant patiemment les meilleurs promo. + Étiquettes avec notre adresse à coller sur le même themeFaire part vistaprint 1

    Faire part vistaprint 2

    • Répondre
  • Stella
    Mariée Confirmée Juin 2022 Maine et Loire
    Stella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello il est très jolie, nous on aimerais faire un modèle avec une photo dessus à voir ce que ça peut donner
    • Répondre
  • P
    Mariée Addicte Juin 2021 Haute-Savoie
    Pau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello nous on a pris sur vistaprint, il y a régulièrement des promos ca vaut le coup financièrement (48€ envoi inclus pour 50 faire part pour moi). Les couleurs sont fidèles au modèle. Voici le rendu avec une finition papier milieu de gamme Faire part vistaprint 3

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Aveyron
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous on les as fais nous même du coup petit budget une 60€ je croit pour un peu moins de 50 faire parts
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Août 2021 Var
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on va passer commande sur faireparterie, aujourd'hui on a commandé l'échantillon et si ca nous plait on validera. Mais vraiment ce qu'il y'a de bien avec eux, on peut personnaliser, modifier le modèle, rajouter du texte ou photo. Plusieurs textures de papier, la qualité est vraiment top. Jai déjà reçu des échantillons gratuits de chez eux 😉

    • Répondre
  • S
    Marié Expert Juillet 2021 Ille et Vilaine
    Symel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je suis passée par vistaprint et qualité top et le prix largement en dessous de tout ce que j’ai pu voir. Surtout tu as quasi toujours des codes promos sur ce site en cherchant un peu !
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Stella,

    Pour les faire part je ne passe pas par le biais d'un site je les fait moi-même de A à Z.

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, je suis passée par Cotton bird, et j'en suis ravie !

    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir ! 😊
    • Répondre
  • Stella
    Mariée Confirmée Juin 2022 Maine et Loire
    Stella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord sa marche je vais regarder et faire des devis merci pour ta réponse 😊
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après tu peux vraiment faire comme tu veux, nous avons également rajouté de la dorure dessus. Mais tu peux les faire sans dorure, sans le noeud, sans les enveloppes colorées. Tu fais vraiment en fonction de tes goûts et de ton budget 😊
    • Répondre
  • Stella
    Mariée Confirmée Juin 2022 Maine et Loire
    Stella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ils sont sympa c'est vrai mais ce n'est trop dans notre budget mais ils sont vraiment beau
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n’ai pas pris vistaprint pour mes faire-part de mariage mais il y a 12 ans je les avais choisi pour les faire-part de naissance de ma fille. J’en étais très contente ils étaient bien fait ils étaient arrivés rapidement et le prix était correct et les enveloppes étaient offertes avec notre adresse derrière. Pour le mariage on a opté pour optimalprint ils font des promos souvent, l’envoie est très rapide
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'était 4€ par faire part mais nous avons faire part + enveloppe colorée + nœud et petit "écusson" comme voici :Faire part vistaprint 4
    Et tu peux également faire des essais gratuitement !!
    • Répondre
  • Stella
    Mariée Confirmée Juin 2022 Maine et Loire
    Stella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais jeter un coup d'œil, tu y as mis quel budget sur ce site ?
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je ne suis pas passée par Vistaprint mais par faireparterie et je reconseille vivement ce site. La qualité est top et le prix est correct. Donc si jamais...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration