Voici mes faire parts que j'ai réalise moi même sauf le carton d'invitation où j'ai fait appel à vista print 😀 Dites moi ce que vous en pensez 😀😀😀 J'accepte les critiques ☺☺
Voir message cité
Merci beaucoup Non car on n'a appeler tout l'monde pour leur annoncer la nouvelle et il ont noter la date et les faire part on les envoie en octobre pour mai mais pour le mariage Oui on fera des save thé date envoyer 10 mois avant à peut près et le fairt part 6 mois avant histoire qu'il puisse trouver l'hebergement ☺
Voir message cité
Nous aussi ça nous fais rire et l'avantage c'est que tout ce qui porte l'initiale tu n'as pas la surprise que l'autre lettre ne rende pas bien tu as juste à refaire à l'identique Tu as choisi quoi comme thème ?
Voir message cité
Merci beaucoup ma belle oh que Oui énormément de temps je n'ai d'ailleurs toujours pas fini mais au moins j'ai la fierté du rendu et sa me fait oubliée toute ces heures passer dessus ! Oui c'est hyper rare 🤣🤣 mais du coup c'est drôle car quand tu fais des choses comme sa ou la à la fin on as les même initial sa nous fait rire 🤣
Voir message cité
Nous aussi avec chéri on aura les mêmes initiales dans quelques mois C'est rare que je trouve une future mariée dans le même cas Ton faire part est super joli et pour faire les miens seule aussi je sais que tu as du y mettre du cœur et du temps félicitation