Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Olivia
Super Mariée Avril 2024 Finistère

Faire uniquement un vh ?

Olivia, le 1 Juin 2023 à 10:02

Publié dans Organisation du mariage 34

Hello 😊 Un nouveau poste pour mon amie. Elle envisage de faire seulement un VH en guise de réception (déjà pour un aspect financier et par ce qu'ils ne sont pas très fête 🥳). Elle aurait donc aimé savoir si certain(e)s d'entre vous n'avaient fait ou n'avaient prévu qu'un vin d'honneur après la...
Hello 😊
Un nouveau poste pour mon amie.
Elle envisage de faire seulement un VH en guise de réception (déjà pour un aspect financier et par ce qu'ils ne sont pas très fête 🥳). Elle aurait donc aimé savoir si certain(e)s d'entre vous n'avaient fait ou n'avaient prévu qu'un vin d'honneur après la mairie ?Comment avez vous organisé votre journée ? La mairie devrait être vers 14h, elle comptait faire une séance photo avec tout le monde après, puis partir pour le VH. Pensez-vous que les invités pourraient rester jusqu'à 18 voir 19h si elle prévoit quelques petites animations ? Merci bonne journée à tous ☀️🥰
cfb_1719610.jpg

34 Réponses

• Olivia
    Super Mariée Avril 2024 Finistère
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui je suis bien d'accord 😊 elle a juste peur que ca choqué un peu et que les gens s'ennuie mais bon perso je trouve que c'est une super idée. Je préfère passer un moment de qualité avec mes invités plutôt que de prévoir un mariage "classique" ou je devrais me restreindre sur tout à cose du budget.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    C'est parfaitement possible. Chaque couple fait son mariage comme il en a envie.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration