Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Olivia
Super Mariée Avril 2024 FinistÚre

Faire uniquement un vh ?

Olivia, le 1 Juin 2023 Ă  10:02

Publié dans Organisation du mariage 34

Hello 😊 Un nouveau poste pour mon amie. Elle envisage de faire seulement un VH en guise de rĂ©ception (dĂ©jĂ  pour un aspect financier et par ce qu'ils ne sont pas trĂšs fĂȘte đŸ„ł). Elle aurait donc aimĂ© savoir si certain(e)s d'entre vous n'avaient fait ou n'avaient prĂ©vu qu'un vin d'honneur aprĂšs la...
Hello 😊
Un nouveau poste pour mon amie.
Elle envisage de faire seulement un VH en guise de rĂ©ception (dĂ©jĂ  pour un aspect financier et par ce qu'ils ne sont pas trĂšs fĂȘte đŸ„ł). Elle aurait donc aimĂ© savoir si certain(e)s d'entre vous n'avaient fait ou n'avaient prĂ©vu qu'un vin d'honneur aprĂšs la mairie ?Comment avez vous organisĂ© votre journĂ©e ? La mairie devrait ĂȘtre vers 14h, elle comptait faire une sĂ©ance photo avec tout le monde aprĂšs, puis partir pour le VH. Pensez-vous que les invitĂ©s pourraient rester jusqu'Ă  18 voir 19h si elle prĂ©voit quelques petites animations ? Merci bonne journĂ©e Ă  tous â˜€ïžđŸ„°
cfb_1719610.jpg

34 Réponses

• Olivia
    Super Mariée Avril 2024 FinistÚre
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui je suis bien d'accord 😊 elle a juste peur que ca choquĂ© un peu et que les gens s'ennuie mais bon perso je trouve que c'est une super idĂ©e. Je prĂ©fĂšre passer un moment de qualitĂ© avec mes invitĂ©s plutĂŽt que de prĂ©voir un mariage "classique" ou je devrais me restreindre sur tout Ă  cose du budget.
    • RĂ©pondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    C'est parfaitement possible. Chaque couple fait son mariage comme il en a envie.
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Groupes généraux

Inspiration