Très joli et très sympa, j'adore les couleurs ! Les filles qui avez mis vos faire part dans la conversation ils sont aussi très jolis, je ne sais pas comment vous faîtes moi j'ai deux mains gauches !
Voir message cité
Pour le dos, il me semble que c'est gants de soie, dispo sur dafont 😊 pour nos prénoms, c'est Mountecarlo. Ou alors c'est l'inverse ? Je ne me souviens plus, j'ai fais la simulation pao il y a déjà un moment 😅 c'est un peu adapté, parce que c'est quand même moi qui écrit
Voir message cité
Toutes sont faites à la main, en 2x : j'ai du prendre un papier par face, n'ayant pas sous la main suffisamment de papier à aquarelle. Fais que chaque faire part est unique et que même la face et le dos ne se ressemblent pas exactement 😊
Je trouve le rendu magnifique. Vous avez fait toutes les aquarelles à la main ou vous avez photocopié la première pour avoir un rendu identiquepour tous ?
Bravo c’est très mignon. Pas de fait main pour les faire-part ici, pas très douée pour ça j’ai préféré les commander directement sur internet. On voulait du très simple pas de lien avec les couleurs du mariage pour créer la surprise !
Magnifique ! J'aime beaucoup le choix des couleurs J'ai fait du semi-maison pour ma part, j'ai fait moi-même les dessins de ma papeterie mais j'ai mis en forme et fait imprimer sur internet