Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jahlove
Mariée Addicte Juillet 2014 Rhône

Fairyin.com

Jahlove, le 1 Avril 2014 à 11:57 Publié dans Beauté 0 26
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles ! L une d entre vous a t elle déjà commander sur le site fairyin.com? Ma mère a trouve sa tenue sur le net mais j ai peur de commander ?
Sinon les autres comme : lightinthebox ou izidress?
Merci je regarde les avis ils sont pas trop top mais pour fairyin y en a pas.... Pouvez vous m aider ?

26 Réponses

Activité récente par Kiwi35, le 5 Novembre 2014 à 09:01
  • K
    Nouvelle Mariée Novembre 2014 Ille et Vilaine
    Kiwi35 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Des photos, en voilà !

Je ne vais pas recommencer toute la description de ceux qui ne va pas : trop long.

A ce jour, Fairyin ne répondent plus à mes mails.

Robe mal coupée, et mal façonnée

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Si l'un de vos messages a été supprimé c'est parce que nous avons des règles de bonne conduite à respecter dans nos forums, les voici:

https://www.mariages.net/forum/archive/charte-de-bonne-conduite-des-forum/archives-mariages-net--t64438

Vous pouvez partager votre expérience mais certains termes ne sont pas acceptés:

https://communaute.mariages.net/forum/listes-de-mots-publicitaires-offensifs-et-insultants-censures-dans-nos-forums--t51781

Par ailleurs, tout utilisateur rejoignant notre site uniquement pour critiquer ou recommander un prestataire et sans photo de profil (ni des produits) manque de crédibilité: https://www.mariages.net/forum/votre-premier-commentaire-dans-nos-forums-est-pour-parler-dun-prestataire--t71139

Tout ceci dans le but de veiller à la bonne marche du forum,

Merci.

• Répondre
  • K
    Nouvelle Mariée Novembre 2014 Ille et Vilaine
    Kiwi35 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    NE COMMANDEZ PAS !
    Pareil, j'ai mis un commentaire détaillé mais ils m'ont supprimé mon commentaire ! Vive la liberté d'expression !
    • Répondre
  • F
    Essonne
    Floflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Complètement d'accord avec vous ! J'ai mis un commentaire dans ce sens, mais Mariages.net me l'a supprimé ! Apparemment ils ne souhaitent pas que l'on donne notre avais sur ce site ! Vous avez eu un peu plus de chance car je n'ai même pas récupéré 10%. Ma robe ne pouvait même pas être transformée par une couturière professionnelle en France.

Donc j'alerte de nouveau , ce site est à bannir !!!!

• Répondre
  • F
    Essonne
    Floflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour un seul conseil,

Fairyin.com est un site à bannir. Très mauvaise expérience.

J'avais mis un commentaire à ce sujet mais mariage.net me l'a supprimé !

• Répondre
  • Lemoine
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Pas-de-Calais
    Lemoine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour j'ai commender ma robe sur fayryin et g peur du resultat quand je voi des choses plutot negativ on atten avec impatience

• Répondre
  • Aurore
    Mariée Confirmée août 2014 Vienne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ma mère à commander deux robes sur lightbox et elles étaient parfaite pour le mariage de mon cousin et ma robe de mariée sur milanoo (j'ai prie le risque vu le prix et elle me plaisait vraiment ) et elle est magnifique

• Répondre
  • D
    Marié Expert Septembre 2016 Loire Atlantique
    Dav-Les ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J avais commandé sur lightinthebox un boléro, pas eu de soucis
    • Répondre
  • L
    Drôme
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pourrai je voir une photo de la robe si possible car j'aimerai évaluer la qualité étant donner que j'ai flasher sur une robe sur fairyin merci

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour !!

Voici la démareche à suivre pour modifietr ton pseudo :

https://www.mariages.net/forum/comment-modifier-votre-pseudo-de-profil--t42638

A bientôt !

• Répondre
  • Ngon ´ A London
    Nouvelle Mariée août 2014 Seine-Saint-Denis
    Ngon ´ A London ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai acheté ma robe chez fairyin pour mon mariage en août. Sur mesure elle est arrivée 3 semaines après. Génialissime, époustouflante, avec 32 euros de plus au facteur. La robe vaut dans les 1000 euros à paris. Moi je dirais fonce. J'ai eu exactement ce que je veux. Tissus noble pas une seule couture qui deborde!
    • Répondre
  • Ngon ´ A London
    Ngon ´ A London ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En fait c'était un essai pour voir si je suis vraiment inscrite. Au fait vomment modifier mon nom?!merci
    • Répondre
  • Jahlove
    Jahlove ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu veux des renseignements sur quoi? le site?

• Répondre
  • Ngon ´ A London
    Ngon ´ A London ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Qui peut me renseigner?
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Mai 2015 Var
    Melman83 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

J'avais moi aussi repéré une robe sur fairyin mais je dois dire que j'hésite encore à franchir le pas. Est ce que finalement tu l'as commandé sur le site?

Y a t il d'autres personnes qui ont teté ce vendeur?

MErci pour vos réponses

• Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Mars 2014 Manche
    CHARBONNEL ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ne commandez surtout pas sur fairyin, je l'ai fait et j'ai reçu une robe de petite qualité avec une couleur non conforme à la réalité. Obligation pour moi d'acheter une autre robe en urgence....!!

Première désillusion, le respect des dates de livraison (une semaine de retard) puis l'obligation de payer au livreur 26€ de taxes douanières... Et à l'ouverture du colis quelle désillusion !!

C'est fabriqué en Chine et malgré ce que dit le site, impossible de renvoyer la robe car par mail ils trouvent que la robe est conforme ets ets... Leseul dédommagement proposé après des dizaines d'échanges par mail (en anglais approximatif) est de rembourser 10% de la robe.

Un conseil : Ne commandez surtout pas sur ce site!!

• Répondre
  • Jahlove
    Jahlove ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok merci. Mais j ai eu de gros soucis par rapport a ma robe de mariée déjà donc ton message m a déçue car je viens sur le site pour trouver du réconfort et pas me faire "remballée" mais no souci.
    Je veux plus me faire arnaquer donc je me renseigne...
    • Répondre
  • Mamour
    Mariée Pro Juin 2016 Bas Rhin
    Mamour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je viens de faire un tour sur le site fairyin.com et je ne commanderai jamais là-dessus ! Pas de mentions légales et les conditions d'utilisation sont bourrées de clauses abusives !

• Répondre
  • Jahlove
    Jahlove ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai cherche sur le moteur de recherche je sais que ce n'es pas reserve a quelque membre. Si je pose la question c'est que je n'ai pas trouve.... j'ai deja ouvert des discussions qui ont ete ferme donc celle ci est rester ouverte c'est qu il n existais pas de sujet sur fairyin...

Donc merci mais depuis que je suis inscrite tu verras dans mon listing je n'ouvre pas des discussions pour rien...si je pose la question c'est que je n ai pas trouver....

• Répondre
  • Chrisaby
    Mariée Experte Juin 2014 Val-de-Marne
    Chrisaby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Essaie de regarder sur le site milanoo. J'y ai commandé les robes de mes demoiselles d'honneur et elles sont top. Il faut compter à peu près 5-6 semaines avant de recevoir ton colis.

Par contre, sache que lorsque tu commandes sur un site aisatique, il est possible que tu aies des frais de douanes au retrait de ton colis.

• Répondre
  • Jahlove
    Jahlove ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et le site jjhouse???? le modele est pas su lightinthebox Smiley sad

• Répondre
  • Jahlove
    Jahlove ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci les filles c'est gentil

• Répondre
  • Sonia
    Mariée Addicte Octobre 2014 Bouches-du-Rhône
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai eu un gros coup de coeur pour une robe sur lightinthebox, il faut que je la commande...
    Je connais une fille qui a commandé ses 2 robes sur ebay, sur mesure et elles lui sont tombées nickel direct, 0 retouche, alors pour le prix personnellement, je ne vais plus hésiter trop longtemps (hors de prix en boutique...)
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2014 Nord
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour Fairyin je ne connais pas mais je n'ai pas trouvé d'arnaques sur le net évoquant ce site.

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2014 Nord
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration