Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Mariée Confirmée Septembre 2014 Pyrénées-Orientales

Site Izidress

Aurelie, le 10 Novembre 2013 à 23:26 Publié dans Mode nuptiale 0 105
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir, j'ai vu dans certaines discussions que le site Light in the box était un des plus sûr et que celles qui avaient fait une commande sur Milanoo n'étaient pas toutes satisfaites, mais je n'ai rien trouvé concernant le site Izidress, est ce que l'une de vous aurait commandé sur ce site? Merci Smiley smile

105 Réponses

Activité récente par Ji-skt, le 14 Juin 2016 à 13:40
  • J
    Nouvelle Mariée Août 2016 Isère
    Ji-skt ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    moi j'ai commandé ma robe de mariée sur le site izidress et je l'ai recu hier soir, je suis très déçue du résultat. à la base ma robe est faite sur mesure sauf que je me retrouve avec une robe deux fois plus grande, on dirait qu'ils se sont trompé de commande, je ne suis méme pas sur que je peux la reprendre par une autre couturrière sans parler des frais supplémentaires. au finale se qu'on économise sur le prix de la robe, on le paie dans les frais de douane+ frais de transport+frais de couturier(re).

    Bref je vous conseille d'éviter ce site

    • Répondre
  • T
    Val-de-Marne
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, j'ai commander sur Izidress, j'ai reçu un ail comme quoi j'avais bien commander etc, mais la commande est tjs en attente j'ai commandé le 8 juin... c'est normal? je n'arrive pas a avoir le service en lige :/ du coup vos témoignages sont els bienvenue merciiiii

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Avril 2017 Tarn
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à toutes,

    Je ne veux pas commander ma robe de mariée sur Izidress mais ma mère, ma belle-mère et mes témoins ont trouvé des robes sympas sur ce site. Avant de commander quatre robes aux alentours de 100€ j'ai donc décidé de faire un test.

    J'ai passé une commande sur Izidress le 13 avril de deux robes de soirée d'un montant de 150€ les 2, frais de livraison inclus, pour voir leur qualité. Depuis cette date, j'ai regardé des avis de consommatrices sur Internet et j'étais super paniquée au vue du grand nombre d'avis très négatifs (notamment sur mariage.net).

    Je viens de recevoir les robes aujourd'hui et elles sont exactement identiques à celles que j'ai commandées ! Il faut savoir que j'avais commandé les robes dans des tailles existantes et pas du sur-mesure. De plus, selon le guide des tailles, je les avais commandées deux tailles au-dessus de celle qui est la mienne normalement (du 44 j'ai commandé en 48 !). Elles sont superbes ! J'ai peut-être eu de la chance... Je n'ai as non plus payé de frais à la livraison (j'espère qu'on ne va pas m'en réclamer) !!!

    Pour info, je n'ai eu aucun mail de confirmation de ma commande, pas de mail de suivi de livraison et l'état de ma commande toujours en "Processing" sur le site Izidress !

    • Répondre
  • I
    Val-d'Oise
    Irina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Ne commandez pas sur ce site internet.

    Je me suis fais trompé de 238€ .

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Février 2016 Paris
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui bonjour j ai commander sur ce site j ai payer un robe moins de 100€ et 25€ de livraison pour que la robe me restituer entre 5et8 jours bien sur sans compter le délai de confection et je suis très déçus je n ai toujours pas la robe alors que je l ai commander le 22 mars 2016 on est le 13 avril et la robe n a toujours pas etait expédier mais peut être que tu auras plus de chance que moi

    • Répondre
  • Annablr
    Mariée Experte Août 2015 Charente Maritime
    Annablr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai passé qu'une commande sur Izidress. Le résultat était très correct. Je pense que cela dépend bcp de la couturière. J'ai commandé en revanche plusieurs robes sur sammydress et dans le lot certaines étaient fabuleuses, certaines correctes et une décevante mais portable. Avec la contrefaçon on peut avoir des surprises mais par rapport à mon expérience c'est un coup de malchance... Les prix sont suffisament attractifs pour se pencher sur la question quand on a un petit budget.
    • Répondre
  • B
    Nouvelle Mariée Août 2016 Sarthe
    BEROUAKEN ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, ta les photo de la robe??

    • Répondre
  • I
    Alpes-Maritimes
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bjr Estelle

    J aurai bien mis une photo mais la robe est chez ma soeur car je m habille chez elle... et oui ou sinon j en connais un qui aurait deja fouiné! Lol le grand jour est pour le 30 avril .. donc malheureusement je ne peux pas ajouté une photo

    Mais je n ai rien a gagné ni à perdre d'ailleurs pour dire du bien du site

    C'est vrai qu'il y a beaucoup de commentaires négatifs j'ai eu beaucoup de chance je pense car je l'ai prise sur IZIDRESS.COM attention et non sur izidress.fr et je vois qu'aujourd'hui le site est fermé...

    Donc vraiment beaucoup de chance car ma robe est magnifique!!!

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Pro Juin 2017 Loire
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bjr photo stppp

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Pro Juin 2017 Loire
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bjr photo stpppp

    • Répondre
  • Artica
    Mariée Addicte Juillet 2016 Val-de-Marne
    Artica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aurai un cortège de 10 demoiselles d'honneurs, donc par curiosité, j'ai commandé une seule robe pour voir, taille 40 , et la qualité du tissu etait correcte mais la robe etait mal taillée, la ceinture etait mal placée et trop serée, et le drapé mal fait. C'était plus un 36-38 qu'une taille 40. Je suis dégoutée ! heureusement que je n'ai pas commandé les dix robes en même temps !

    • Répondre
  • I
    Alpes-Maritimes
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J ai moi aussi commandé ma robe sur izidress debut janvier et je l ai recu ce matin. Je l ai faite sur mesure, livraison rapide, je n ai eu AUCUN frais de douanes!!! Je suis entierement satisfaite ma RDM est simplement SUBLIME!!!! Quand je regardais mon suivi de commande tout etait claire! J avais tres peur en voyant tous les avis negatifs sur ce site et j ai quand meme commandé ma robe et je ne regrette pas du tout car les finitions sont tres bien la dentelle est magnifique!!!! J ai eu peut etre beaucoup de chance mais en tout cas j ai fait d enormes economies et je suis HEUREUSE et hate de la porterSmiley smile

    Je conseille avec confiance ce site n hesitez pas

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Septembre 1987 Hautes-Pyrénées
    Sylviane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, je te conseille de ne pas commander. Je l'ai fais la robe est une horreur je la garde en guise de déguisement pour les enfants. 158 euros de perdus.

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Septembre 1987 Hautes-Pyrénées
    Sylviane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, je te conseille de ne pas commander. Je l'ai fais la robe est une horreur je la garde pour les enfants en guise de déguisement. 158 euros de perdus.

    • Répondre
  • Annablr
    Mariée Experte Août 2015 Charente Maritime
    Annablr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Avant de choisir une robe sur internet, il faut faire le tour de quelques questions !

    http://www.journaldesfemmes.com/mariage/magazine/adaptez-votre-robe-de-mariee-a-votre-morphologie/

    • Répondre
  • E
    Bas Rhin
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La robe commandée ne correspond pas au niveau de la couleur. Malgré un nombre d'échanges par mail, la société joue à la sourde oreille, proposant tout au plus 5€ de rabais sur une future acquisition!!!

    La robe n'était pas chère mais le procédé est plus que discutable. Je ne tenterai plus l'expérience!!!

    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Octobre 2015 Corse
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour je souhaite commander sur izidress ma robe de marié

    et d aprés les commentaire j'ai peur sur la qualité du tissu

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Septembre 1987 Hautes-Pyrénées
    Sylviane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, pour ma part j'ai acheté une robe de soirée. Rien à voir avec la photo. Tissu de très mauvaise qualité, confectionnée par une très très mauvaise couturière. Au niveau du décolleté un coté et plus échancré que l'autre et tellement plongeant que mon fils à eu peur que je la porte,... Je l'ai démontée entièrement et je l'améliore comme je peux 158E de perdus.

    • Répondre
  • Annablr
    Mariée Experte Août 2015 Charente Maritime
    Annablr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai enfin retrouvé le nom de la styliste de la robe sur laquelle j'ai craquée , c'est Anna Campbel, elle est autralienne, sa valeur est de 2999 dollars...Forcement , pour 200 euros Izidress ne pouvais pas me faire exactement la même... En plus, comme elle est introuvable en France, je ne pouvais avoir qu'une contrefaçon et donc une robe dans l'esprit de son modèle...Et puis, je n'aurai jamais dépensé 2734.82€ dans une robe de mariée !

    • Répondre
  • Annablr
    Mariée Experte Août 2015 Charente Maritime
    Annablr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Izidress fait des contrefaçons, ce ne sont jamais les robes originales... ils s'engagent néanmoins à fournir une robe identique à 80%. Est-ce le cas ?

    La mienne aussi est différente, l'esprit y est mais c'est une autre robe...

    J 'ai eu plus de chance, j'ai pu la faire reprendre car elle était surtout trop grande et avait un soutien gorge intégré trop volumineux pour mon gabari ! J'ai du oublier la robe choisie pour apprécier la mienne et faire la part des choses ( c'est possible si la robe après retouche est jolie elle aussi - il faut voir le rapport qualité prix au final) . Sur la photo que tu as postée, je vois que tu avais choisi une robe style sirène. L'as tu fait faire sur mesure ? Dans ce cas ils spécifient bien qu'elle ne peut pas être retournée ni remboursée. Cette spécificité est la même chez une couturière française et pour toutes choses qui n;est pas faites en série.

    Est-ce que la longueur est bonne ?

    Si elle est trop grande c'est récurérable mais si elle est trop petite... c'est plus compliqué... autant la revendre sur ebay ou le bon coin tu en tireras plus de 12€! Tentes au moins une autre couturière, certaines personnes n'apprécient pas que l'on achète sur le net ce qu'elles peuvent aussi faire et peuvent ne pas avoir envie de bosser sur des tissus fragiles car de petite qualité... ne rêvons pas de dentelle de calais à ces prix ...

    Bon courage pour la suite !

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Septembre 2015 Alpes-Maritimes
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et le pompon... J'ai reçu hier, au travail alors que robe livrée à la maison...., un courrier du transporteur, l'entreprise tnt me réclame 42€ de frais de douane. Bizarre qu'ils ne me l'aient pas demandé avant... Je suis perplexe' je les appellerai lundi.
    Et tu continues de leur envoyer des mails ?
    • Répondre
  • K
    Nouvelle Mariée Septembre 2015 Paris
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Pareil que toi, après plusieurs email, photos, explications, ils me proposent 10% du prix de la robe, soit 12€. Mais je leur ai dit que j'avais pas besoin de leur 12€. Je voulais la renvoyer parce qu'elle n'avait rien à voir avec la photo, ni la couleur, ni les broderie, ni la forme.

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Septembre 2015 Alpes-Maritimes
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu en es où de tes échanges avec eux ? Moi ce sont des mails tous les jours, ils ne veulent pas me rembourser, me disent qu'ils me filent 7€ et que je n'ai qu'à aller voir une couturière.... Mais elle me va, c'est juste une qualité plus que médiocre. Je suis passée à 10€... Je lutte depuis un petit moment, je ne lâcherai pas...
    • Répondre
  • Annablr
    Mariée Experte Août 2015 Charente Maritime
    Annablr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ça donne quoi en vrai ? As-tu photographié ta robe ?

    • Répondre
  • K
    Nouvelle Mariée Septembre 2015 Paris
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    de face

    de face

    de dos

    de dos

    • Répondre
  • Annablr
    Mariée Experte Août 2015 Charente Maritime
    Annablr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vraiment réussi ! La DH ressemble au modèle pour sa morphologie, je pense que le choix de la robe doit aussi être fait en tenant compte de ça.

    • Répondre
  • Annablr
    Mariée Experte Août 2015 Charente Maritime
    Annablr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, je suis désolée pour vous, quel modèle aviez vous choisi ?

    • Répondre
  • Annablr
    Mariée Experte Août 2015 Charente Maritime
    Annablr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai commandé ma robe sur izidress, un peu inquiète compte tenu des avis mitigés sur l'achat en ligne des robes de mariée. Je suis petite, j'ai opté pour le sur mesure. La robe reçue n'est pas parfaitement identique au modèle mais elle n'a aucun défaut majeur de type tâches ou autres. Sa longueur est parfaite. Le dos est très très réussi... Le tissus est beau mais fragile. Seul bémol le haut de la robe, trop grand et nettement plus convenu. J'ai du le faire reprendre pour ne pas nager dedans ! Une fois le bustier réhaussé de plusieurs centimètres et réajusté en largeur la robe resemble beaucoup plus au modèle ( taille haute) et convient mieux à ma morphologie.

    La ceinture et le bustier restent différents mais c'est du beau travail. Les petites perles cousues mains ont du charme, même si elles n'étaient pas sur le modèle. La traine est très jolie et légère, la dentelle est en applique sur un tulle fin. Il n'y avait que quelques fils à couper.

    Après la déception de ne pas avoir reçu la robe de mes rêves, j'ai réalisé qu'en la retouchant elle lui ressemblerait beaucoup... ( C'est un peu comme dans le choix du mari ... on se rend compte avec un brin d'ironie qu'entre l'idéal et le réel... il faut accepter les compromis !)

    Si j'avais vu ma robe après retouches en boutique je l'aurais choisie sans hésiter car elle aurait répondue à mes critères de choix généraux.

    Il faut je pense garder en tête que c'est une contrefaçon, la robe sera donc nécessairement différente pour passer le sevice des douanes... Et pour 207.00EUR + 24 EUR de frais de douanes je n'aurais pas pu m'offrir cette robe chez son créateur ... Contrfaite chez ma couturière elle m'aurait coûtée 500.00€ au dire de la professionnelle.

    Pour moi, ça peut donc valloir le coût d'acheter sa robe sur izidress mais il faut accepter que la robe que l'on va recevoir sera une contrefaçon avec des +/- de "détails" différents ... et que des retouches seront à faire même avec une robe sur mesure- (même une couturière qui vous fait une robe sur mesure vous fait revenir plusieurs fois pour que la robe tombe parfaitement).

    Si on veut une robe parfaitement conforme à un choix fixe, il est préférable d'aller en magasin pour avoir la robe du créateur ou chez une styliste locale qui vous fera une robe rien que pour vous et selon votre budget... en espérant qu'elle soit compétente pour faire ce que vous souhaitez.

    le dos nu

    le dos nu

    modèle

    modèle Anna Campel 2999.00Dollars- 2735€- introuvable en France

    le bustier

    le bustier

    Le dos

    Le dos

    La robe avant retouches

    La robe avant retouches

    • Répondre
  • K
    Nouvelle Mariée Septembre 2015 Paris
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,
    J'ai aussi fait une commande sur Izidress pour une des robes de mon mariage. La couleur est complètement différente, la taille ne va pas du tout, la forme n'a rien à voir avec celle de la photo, et elle n'est même pas retouchable par une professionnelle.
    Après plusieurs échanges de bonne foi de ma part, des envois de photos... il n'y a pas moyen de renvoyer la robe, qui n'a jamais été portée.
    Izidress est une tromperie !
    Je vous le déconseille !

    • Répondre
  • Madame K
    Mariée VIP Septembre 2016 Seine-Maritime
    Madame K ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waouh ! En effet elles sont superbes ... Et j'adore le modèle Smiley laugh
    • Répondre
  • Nomia
    Mariée Confirmée Juin 2016 Tarn
    Nomia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci de ta réponse. Ça va m aider

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Novembre 2015 Paris
    Cléneïam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est superbe cette robe et ta DH la porte divinement bien !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration