Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Mariée Confirmée Septembre 2014 Pyrénées-Orientales

Site Izidress

Aurelie, le 10 Novembre 2013 à 23:26

Publié dans Mode nuptiale 105

Bonsoir, j'ai vu dans certaines discussions que le site Light in the box était un des plus sûr et que celles qui avaient fait une commande sur Milanoo n'étaient pas toutes satisfaites, mais je n'ai rien trouvé concernant le site Izidress, est ce que l'une de vous aurait commandé sur ce site? Merci...

Bonsoir, j'ai vu dans certaines discussions que le site Light in the box était un des plus sûr et que celles qui avaient fait une commande sur Milanoo n'étaient pas toutes satisfaites, mais je n'ai rien trouvé concernant le site Izidress, est ce que l'une de vous aurait commandé sur ce site? Merci Smiley smile

105 Réponses

• Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a pris dans les tailles standard et ça colle parfaitement même si quand c'est arrivé j'avais peur que ça soit grand, une fois porté ça colle au millimètre près.
    • Répondre
  • Nomia
    Mariée Confirmée Juin 2016 Tarn
    Nomia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J adore! J ai failli la commander mais j ai pas osé. Tu as donné ses mensurations ou tu as pris taille standard? Merci

• Répondre
  • Madame Chaton
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou les filles, je suis assez étonnée par vos retours d'expérience parce que pour ma part, je suis ravie de ce site!

Mes DH avaient pris leur mesure et j'ai commandé en fonction du tableau des tailles et non sur-mesure.

J'ai choisi la couleur à savoir rose pour les deux robes

Et dans un délai + que raisonnable dont je ne me souviens pas, les robes sont arrivées.

Elles étaient très bien emballées et très bien finies (mes 2 DH en étaient même étonnées pour le prix).

Pour preuve j'ai fait un petit montage avec la robe vue sur le site, et celle que j'ai reçu et portée par ma DH

Ma DH avec sa robe commandée sur Izidress

Ma DH avec sa robe commandée sur Izidress

La matière est en mousseline de bonne qualité, la ceinture est en satin, tout comme la doublure ce qui rend la robe très agréable à porter. Le bustier est rembourré au niveau de la poitrine, bref j'ai beau cherché j'ai rien à redire.

A vous lire, je me demande si il ne vaut pas mieux commander en "pret à porter" et éviter de demander du sur-mesure? :/

• Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Juin 2015 Paris
    Eve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

A eviter !! J'ai commandé ma robe il y a un mois en me promettant que je vais la recevoir mi-juin.

Mais bien sûre !! J'ai contacté le service client que j'ai eu une réponse que par mail soit disant que ma robe est en control qualité avant de partir. Mais bien sure !!

Je viens de le recevoir aujourd'hui. J'ai pas osé ouvrir mon colis mais je l'ai fait et devinez quoi ?

Je suis hyper déçue. C'est pas la bonne couleur et pas la même robe que sur le site.

En plus la robe est de très mauvaise qualité car les strass ont été brodés à l'arrache.

Voilà je voulais juste donner mon avis sur ce site. Premiere fois et derniere fois que je commandes sur ce site.

Je vais pas me laisser faire en tout cas. Ils vont m'entendre !!!

• Répondre
  • G
    Nouvelle Mariée Septembre 2024 Lot-et-Garonne
    Guilaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je viens de recevoir 3 robes de céremonie pour le mariage de ma fille décue et dégouté les tailles ne correspondent pas du tout aux normes française impossible a retourner le n de téléphone est éroné nils ne répondent pas aux mails et impossible de faire oposition sur un paiement par carte ça me coute 300euros

• Répondre
  • Lafee
    Super Mariée Juin 2016 Moselle
    Lafee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ma belle désolé pour toi c pas cool! Elle te plait la robe ? Peut être tu pourrais la mettre au pressing ?!?
    • Répondre
  • G
    Nouvelle Mariée Décembre 2015 Orne
    Gargoubi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je viens écrire ma déception du site Izidress. J'ai commandé ma robe mariée sur ce site et je viens de la recevoir vendredi 29 mai 2015 je suis vraiment déçu elle ne ressemble pas à la photo de leur site et de plus il y a une tâche marron sur le bustier (qui ne passe pas inaperçu). Avant de commander j'ai bcp rechercher des infos sur les forums mais les avis étaient mitigés (je me suis dis c'est peut être la concurrence qui poste des mauvais msg) j'aurais tellement aimée voir des photos de robe confectionnée mais rien aucune photo c'est pourquoi je viens publier ce msg et ces photos afin que tous le monde ne ce fasse pas escroquer comme moi la robe m'a coûté 250€ ce qui n'est pas rien !!!! Bref j'ai essayé de trouver un arrangement avec eux et il m'ont proposer de nettoyer avec mes mains la robe en espérant que la tâche disparaisse.
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Septembre 2015 Eure
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commandé ma robe dessus tu peux la voir dans mes discussions et j'ai été ravie. Elle est tres jolie et plutôt de bonne qualité Smiley smile
    • Répondre
  • Marj
    Mariée Pro août 2015 Bouches-du-Rhône
    Marj ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma mere vient de recevoir sa robe c'est une splendeur pour 130€ sincèrement je ne m'attendais pas à cette qualitée .
    La taille impeccable juste à reprendre le bas je recommande
    • Répondre
  • Cecylle
    Mariée Confirmée août 2015 Pas-de-Calais
    Cecylle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oui en effet! Et je suis absolument pas déçue!
    • Répondre
  • Lafee
    Super Mariée Juin 2016 Moselle
    Lafee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu as commandée sur JJshouse ?
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée août 2015 Gironde
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon bein ça va alors j ai commandé il y a 2 jours une taille au dessus y a plus qu a voir
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Choukette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    2 taille au dessus avec les mesures du tableau mais une seul aurais suffit mais la qualite et plus que top
    • Répondre
  • S
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou chouette tu as commandé ta taille ou au dessus
    • Répondre
  • C
    Choukette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles ca y es jai recu ma robe dans les temps donx je suis ravie
    Je le savais jai eu 24€ de frais de douanes
    Sinon niveau qualité Cest le TOP je recommande le tissu et beau la couleur parfaite la dentelle impeccable un vrai coup de coeur
    Comme je m'en douter je dois la faire reprendre mais je préfère qu'elle soit trop grande que trop petite la prochaine fois que ferais surmesure
    Mais en tout cas je recommande sans problème!!!
    Je vous montrerais une photo dans elle aura été reprise par la couturière
    Biyoux les filles et foncer
    • Répondre
  • S
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Déjà ça me rassure tes commandes les a tu passer sur mesure où a la taille ? Car j ai perdu pas mal de poids et risque d en perdre encore sur mesure j ai peur qu une couturière ne puisse la reprendre
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commandè les robes de mes DH sur ce site et je suis ravie. Les finitions sont vraiment top et le tissu très beau aussi
    si c'était a refaire je le referai les yeux fermés
    • Répondre
  • S
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour a toutes je fais remonter ce post car moi aussi je souhaiterais commander sur izidress la robe de mes r^ves s y trouve et j ai la boule au ventre de lire les avis divergents que vaut il mieux sur mesure ou a la taille je vous mets une photo de la robe si vous pouvez m'éclairer

izzidress

• Répondre
  • J
    Essonne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mille mercis Stéph pour ta réponse. Je me laisse tenter et je vais commander celle qui me plaisait.

je verrai bien ce que ça vaut :-)

• Répondre
  • Anastasia
    Mariée Experte août 2015 Charente
    Anastasia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai déjà commander dessu et pas déçu
    • Répondre
  • C
    Choukette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Nancy!!!
    Ah ça fait plaisir à entendre
    Tu aurais des photos si tout plait
    Jattend toujours ma robe
    Commander le 14 avril
    C'était écris que je la recevrais le 2 mai je m'inquiète pas encore on verra la semaine prochaine
    Petite question sur ton compte sur izydress tu as vu qu'il te l'avais envoyer?
    Biyouxxxxxx
    • Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée août 2015 Genève
    Nancy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, j'ai commandé ma robe de mariée le mois dernier sur IZIDRESS. Pour moi une première, je n'aurais jamais pensée commamder ma robe sur le net. Le site est très bien fait, il faut bien prendre ses mensurations. Bref après avoir passé commande, on reçoie une confirmation par mail du paiement et de la commande. J'ai reçu hier ma robe, à ma grand surprise elle correspond en tout point à ce que j'avais demandé ( couleur, taille...) il y aura juste uns petite reprise sur la longueur mais ça c'est pareil pour toute les robe. C'est vraiment un super site.

• Répondre
  • I
    Haute-Garonne
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour ta reponse! ayé j'ai commandé!!! j'attends avec impatience...

• Répondre
  • Irene Swan
    Mariée Pro Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Irene Swan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est de plus en plus recent de faire sa c'est pour etre sur que c'est bien ta cb car ya eu trop de vole de cb et d'utilisation sur internet de carte volé.
    • Répondre
  • C
    Choukette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

coucou ingrid,

ah moi il ne me l'ont pas demander

• Répondre
  • I
    Haute-Garonne
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Virginie j"ai moi aussi commandé sur izidress mais la ils me demandent plein d infos du style de faire la photo de ma CB ; une copie de mon relevé bancaire ; ma carte d'identité.... est ce normal? mercii

• Répondre
  • I
    Haute-Garonne
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut j"ai moi aussi commandé sur izidress mais la ils me demandent plein d infos du style de faire la photo de ma CB ; une copie de on relevé bancaire ; ma carte d'identité.... est ce normal? mercii

• Répondre
  • Stéph
    Nouvelle Mariée Juin 2015 Alpes-de-Haute-Provence
    Stéph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Julie bonjour, j'ai commandé sur Izydress avec la boule au ventre mais finalement je ne suis pas déçue par rapport au prix.

En revanche je fais reprendre ma robe, elle n'est pas parfaite à la base mais je l'ai faite reprendre par une couturière ( une amie) et ça le fait.

Si j'avais suivi les avis je ne commandais pas ...

Il y a en effet les frais de douanes

Après on est jamais à l'abris d'une mauvaise surprise mais moi ce fût une bonne Smiley winking

• Répondre
  • J
    Essonne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Virginie,

Le site izidress est-il vraiment fiable ?J'ai flashé sur une robe pour un mariage mais j'hésite vraiment quand je vois les avis mitigés.

Merci d'avance pour ta réponse.

Julie

• Répondre
  • C
    Choukette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou les filles

je viens de commander ma robe pour le mariage de ma belle soeur jespere ne pas etre decue on verra bien.

attention pour les taille j'ai pris 2 taille au dessus de la mienne en temps normale il faut bien regarder le tableau en bas de la page qui donne les mensurations corespondante à la taille.

jespere vite la recevoir.

bonne journée

• Répondre
  • Cecylle
    Mariée Confirmée août 2015 Pas-de-Calais
    Cecylle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut aller sur jjhouse! Robe sur mesure possible et de magnifiques modeles!
    • Répondre
  • V
    Super Mariée Mai 2015 Yvelines
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Par contre oui il y a des frais de douane
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration