Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Mariée Confirmée Septembre 2014 Pyrénées-Orientales

Site Izidress

Aurelie, le 10 Novembre 2013 à 23:26

Publié dans Mode nuptiale 105

Bonsoir, j'ai vu dans certaines discussions que le site Light in the box était un des plus sûr et que celles qui avaient fait une commande sur Milanoo n'étaient pas toutes satisfaites, mais je n'ai rien trouvé concernant le site Izidress, est ce que l'une de vous aurait commandé sur ce site? Merci...

Bonsoir, j'ai vu dans certaines discussions que le site Light in the box était un des plus sûr et que celles qui avaient fait une commande sur Milanoo n'étaient pas toutes satisfaites, mais je n'ai rien trouvé concernant le site Izidress, est ce que l'une de vous aurait commandé sur ce site? Merci Smiley smile

105 Réponses

• V
    Super Mariée Mai 2015 Yvelines
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai commande 4 robes g izidress !! Parfait !!
    • Répondre
  • M
    Paris
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ta robe était exactement comme sur la photo ?

• Répondre
  • M
    Paris
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

D'accord merci pour cet avis

• Répondre
  • Marie
    Super Mariée Septembre 2015 Eure
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jai commandé moi sur izidress et j'ai adoré.
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte Juillet 2015 Somme
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Regarde sur aliexpress site nikel je commande que sur ce site et je suis heureuse
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Juin 2015 Savoie
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commandé sur izidress et j'en suis ravie. :-)
    • Répondre
  • G
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Oise
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma mère a acheter deux robes sur ce site,sa taille très petit et en plus a eu des fois des frais de douane car les robes on été envoyer séparément du coup plus de 20€ de frais de douane pour chaque robe. Je ne recommande pas du tout ce site
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Experte août 2015 Haute-Savoie
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso jai vu beaucoup de commentaires negatif sur ce site et lorsque jai voulu contacter leur service client pour une question l adresse etait bidon donc je ne suis pas convaincu
    • Répondre
  • M
    Paris
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour , je souhaite commander deux robes sur izidress et les avis sont nombreux à etre négatifs , le site est-il fiable ? Et si je la commande et elle ne me plait pas est-il possible de la renvoyer sans aucun frais ?

• Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juin 2016 Isère
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, je suis également intéressé pour acheter des robes sur ce site. Pourriez vous me rassurer sur la qualité du tissus, la couleur, la taille mais également les frais de douanes (je dois en faire faire 6). Je vous en remercie par avance.

• Répondre
  • A
    Super Mariée Mai 2015 Meurthe-et-Moselle
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je t'en rajoute une ! Moi j'ai commander ma robe des dressfirst. Ils ont des tas de choses et j'en suis très satisfaite !
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Haute-Loire
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, j ai commandée une robe mais apparemment ca taille petit... avez vous commandé votre taille habituelle?

• Répondre
  • V
    Super Mariée Mai 2015 Yvelines
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles j ai commander 4 robes sur izidress 3 robe jaune jonquille pour ma témoin et 2 demoiselles. Honneur et une robe avec veste pour ma maman !!! Je suis très contente !! Faut juste un petit point de couture. Et oui j ai eu 30 euros de douane ! Mais j ai acheter pendant les soldes !!!
    • Répondre
  • Stéph
    Nouvelle Mariée Juin 2015 Alpes-de-Haute-Provence
    Stéph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, j'hésites aussi à commander sur ce site, à l'image les robes sont superbes mais en cherchant un peu très peu d'avis sur le site et sur ceux-ci quelques avis positifs et le reste négatif ... la seule chose où tout le monde est en accord c'est sur les frais de douanes d'environ 25€ à la livraison.

• Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée août 2015 Pas-de-Calais
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour avez vous votre rbe? est-elle a l'identique et la taille? merci

• Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée août 2015 Pas-de-Calais
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Qui a commandé sur izydress??

• Répondre
  • M
    Super Mariée Juin 2014 Puy-de-Dôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

As-tu eu des frais de douane ?

• Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Septembre 2014 Isère
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Elodie pouvez vous me dire si le colis etait de petite taille malgré la robe car ma robe est arrivé et le transporteur me dit que le colis rentre dans la boite au lettre ce qui m inquiète beaucoup

• Répondre
  • M
    Dordogne
    Makmak ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'essayerai de mettre une photo sur le site Smiley smile bonne soirée
    • Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Vivement jeudi alors, j'espères qu'il n'y aura pas de soucis avec ta commande

• Répondre
  • M
    Dordogne
    Makmak ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais surtout cela fait plus d'un mois que j'attends ma robe je ne suis pas contente du tout et il vaut mieux pour eux que la robe sois identique à la photo sinon ça va se finir sur 50 millions de consommateurs. Ils ont été avertis.
    • Répondre
  • M
    Dordogne
    Makmak ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Excusez moi oui je leur ai envoyer un mail au service client le transporteur DHL ma appeler ce matin pour me dire qu'il me livrait jeudi, en sachant que j'ai 25 euros de frais de douane à payer
    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Des nouvelles ?

• Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Est ce qu´il y a moyen de les contacter?

• Répondre
  • M
    Dordogne
    Makmak ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour c'était écrit 14 à 16 jours
    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Quel est le délai de livraison que tu as lu avant de passer commande ?

• Répondre
  • M
    Dordogne
    Makmak ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

cela fait plus d'un mois que jai commandé ma robe sur ca fameux site "izidress" et quand je vais sur ce site pour voir le suivi de mon colis sa me repond "traitement en cours" et cest tout je suis tres en colere car jai debourser 130 euros pour une robe dont je n'en verrai jamais la couleur !

• Répondre
  • S
    Isère
    Shay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Helloo ouii jecomprend tout a fait, ;-) tu peux meme couper les visages ca me derange pas, mais je suis aussi nouvelle, en tout cas les photos du site sont tres jolies! et mon adresse mail est ********@*******.** .. Voila voila :-) Merci d'avance :-D

• Répondre
  • Elodie
    Nouvelle Mariée août 2014 Vaucluse
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Smiley smile

Alors je suis nouvelle sur le forum alors il faudra m'aider, mais vu qu'il s'ags de photo personnelle je prefère les envoyer par mail perso car il ne s'agis pas directement de moi .

Voici les robes qui ont été commandées :

Robe de la mère du Marié en couleur Rose : http://www.izidress.fr/fourreau-col-bateau-lace-robe-de-mere-de-mariee-izied5186.html?izisrccid=26

Robe de la Soeur du marié couleur bleu : http://www.izidress.fr/a-line-princesse-sans-bretelles-col-en-coeur-chiffon-robe-de-bal-izied9410.html?izisrccid=32

En précisant que la seconde robe a un soutien gorge intégré, robe génial pour les bustier Smiley smile

• Répondre
  • S
    Isère
    Shay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour! je cherche desesperement des commentaires positifs pour le site izidress, car j'ai flashé sur une robe (mais dont le prix vaut bien le detour sur ce forum.), et Elodie tu es la seule a l'avoir fait.. est-ce que tu pourrais montrer les photos des robes?(celles du sites, et celle achetés)? Mercii, Tu me serais d'une tres grande aide ! Smiley laugh

• Répondre
  • Elodie
    Nouvelle Mariée août 2014 Vaucluse
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Izidress est fiable, ma tante et ma cousine en ont acheté une chacune, de magnifiques robes sur mesure à prix intéressants. Photo à l'appui si besoin ! Ma tante était la mère du marié & lui a fais totalement honneur ! Bonne journée en ce jour férié .

• Répondre
  • Mrs P
    Mariée Experte Avril 2014 Bouches-du-Rhône
    Mrs P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tiens moi au courant dès réception Bise

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration