Hey commu, Tu as l'option d'offrir à tes proches des cadeaux faits mains si tu te sens l'âme artistique. C'est ton cas ? Vote et commente comment seront tes cadeaux ! 💙
Hey commu,
Tu as l'option d'offrir à tes proches des cadeaux faits mains si tu te sens l'âme artistique.
Les deux le sachet de graines est fait main c’est moins cher et plus personnalisé. Les sachets de palets breton personnalisés viennent d’une petite biscuiterie en Bretagne
Acheté. Faits main demande de stocker les matériaux puis le résultat final. Sauf que stocker les cadeaux pour une centaine d'invités, je n'ai pas la place 🙃😅
J'ai prévu un cadeau acheté mais personnalisé et mon thème est les fleurs 🌸 je vais essayer de confectionner un 2nd cadeau fait maison des petits galets en résine avec une fleur séchées... j'en ai cueillis et séché en grande quantité en Avril pouravoir du stock pour faire toute ma déco
J’ai tous fait main, des petits carton avec des graines à planter, des boutonnières pour les hommes et des petit bracelet pour les femmes avec un code couleur pour différencier les amis de la famille, comme tous le monde se reconnaîtra. Et des cadeaux pour les enfants