Hey commu, Tu as l'option d'offrir à tes proches des cadeaux faits mains si tu te sens l'âme artistique. C'est ton cas ? Vote et commente comment seront tes cadeaux ! 💙
Hey commu,
Tu as l'option d'offrir à tes proches des cadeaux faits mains si tu te sens l'âme artistique.
Je suis absolument pas manuelle pour un sou donc pour le cadeau ce sera acheté. Par contre, question déco, je vais essayer d’en faire une partie moi même.
Un peu les deux : nous allons acheter des produits de nos producteurs locaux : des mignonettes d'alcool pour les hommes, des jus de pommes pour les enfants et pour les femmes nous hésitons encore (confitures ou biscuits peut-être) que nous mettrons dans des petits sacs en papier personnalisés par famille
Nous avons fait des bougies et des petits biscuits avec notre date de mariage et initiâmes pour l’a mariage à la mairie. Nous étions seulement 20, c’est pourquoi nous avons pu nous le permettre ( COVID obligé). Mais pour le grand mariage, nous prendrons des cadeaux tout fais, que nous personnaliserons