Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Isabelle
Mariée Confirmée Mai 2023 Hainaut

Fameux plan de table...

Isabelle, le 21 Mars 2023 à 14:59

Publié dans Organisation du mariage 42

Cc les filles ....dernière ligne droite pour moi à- 50 jours... Je suis en train de me tirer les cheveux pour établir mon plan de table....🙄🥴 Entre la fille de mon futur que personne supporte..les membres de la famille qui ne se parlent plus ....et la diversité des âges et affinités je vais opter...
Cc les filles ....dernière ligne droite pour moi à- 50 jours...
Je suis en train de me tirer les cheveux pour établir mon plan de table....🙄🥴
Entre la fille de mon futur que personne supporte..les membres de la famille qui ne se parlent plus ....et la diversité des âges et affinités je vais opter pour un plan xanax lol 😅Sérieusement, je planche dessus depuis 2 sem et pas avancé....on sera 50 , pas nombreux certes , mais tellement de différences d âges , d affinités et de indésirable aux tables que ca me soûle grave ...😵‍💫Et me dites pas de faire du tri à la base ds mes invitations car ke soucis de placement touche sa fille donc pzs le choix et ma mère et ma marraine.qui se cotoie plus ....bref à refaire serais moins emballée...🥴😒

42 Réponses

• Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je te souhaite bon courage. Nous sommes 39 adultes et nous avons opté pour pas de plan de table
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Parfois avoir moins de monde n'aide pas car on a moins de table donc moins de groupes :p

COURAGE !! Tu vas y arriver Smiley winking

• Répondre
  • Isabelle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Clairement on est d accord 😉😁
    Pas trop le soucis des adultes ...a eux de faire preuve de maturité et respect, mais sa fille de 18ans franchement personne en sachant ce qu elle fait en ne voulant aucuns.conracts avec moi ou autres mais veut se pavaner genre fille.a papa qye ce jour là, à part à l entrée des vestiaires.personne la veut ...🙄😅
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ben alors plan de table mais du coup tu va galérer alors je te souhaite bon courage
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il va falloir que monsieur est une petite discussion avec sa fille sinon ça risque d’être très compliqué de ce côté. Et vous discutez avec votre maman et votre marraine pour qu’elles se comportent bien le jour j
    • Répondre
  • Isabelle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J y avais pensé...mais impossible , je dois vraiment éviter certains contacts...🙄
    • Répondre
  • Isabelle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à vous de m aider 😊
    Sa fille a 18 ans le seul soucis c est que aucuns contacts avec moi , elle veut son père pour elle seule et à déjà rompu ces anciennes relations , mes enfants de 24 et 22 ans ne veulent plus la côtoyer car toxique et en ont aussi fait les frais ...
    Côté famille, ma marraine a coupé les ponts avec ma mère qui n'a pas toujours une attitude très mâture....je suis de mon côté suffisamment adulte pour faire abstraction de ce petit monde ce jour là....mais table De 6 et impossible d en caser ds le côté vestiaire malheureusement 😁😅
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Soit tu fais par affinité soit tu fait sans plan de table et je pense que ce serai le mieux, tes invités se placeront comme ils le veulent.
    Nous nous faisons simplement les tables enfants et ados, puis la tables d'honneur pour les autres ont fait un tirage au sort par couple en leur laissant la possibilité de changer a la fin du tirage au sort pour que le traîteur sache qui aura quoi en fonction des contraintes alimentaires.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oui pas facile les plans de table. Quel âge à sa fille ? Pour éviter les ennuis je lui demanderai avec qui voudrait elle être placée à table. Ensuite mettre les personnes qui s’apprécient ensemble et pour le reste essayez de faire au mieux. Bon courage
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Soit tu optes pour le "pas de plan de table (et advienne que pourra lol)

Soit, tu fais par jugement de qui supportera le mieux l'autre qu'il aime pas, de toute façon à un moment tu n'auras pas le choix, il faudra mettre les "moins pire" ensemble.

C'est vrai que c'est pénible... Je galère aussi, car embrouilles dans ma famille, et aussi dans la famille de chéri... On peux pas mettre untel avec untel car untel le supporte pas et lautre ne parle plus à l'autre...

Franchement, tout ce petit monde est adulte! Qu'ils se tiennent bien et qu'ils ne parlent pas a leur voisin au pire! Mais y'aura FORCEMENT des gens moins bien placé que d'autres.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration