Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Victoria
Super Mariée Septembre 2025 Seine-et-Marne
Victoria, le 29 Mai 2025 à 16:18

Publié dans Organisation du mariage 42

Coucou les FM ! Félicitations à celles qui ont enfin dit « oui » à leurs moitiés 🥰 De mon côté, ça y est… je suis à moins de 100 jours du mariage et ça commence à être la course…. Mon EVJF est prévu le 21 Juin et je viens d’apprendre que je vais devoir débourser 250€ 🥵 On devait faire une première...
Coucou les FM !
Félicitations à celles qui ont enfin dit « oui » à leurs moitiés 🥰

De mon côté, ça y est… je suis à moins de 100 jours du mariage et ça commence à être la course…. Mon EVJF est prévu le 21 Juin et je viens d’apprendre que je vais devoir débourser 250€ 🥵 On devait faire une première dégustation au restaurant samedi dernier qui est repoussé à ce samedi car les grèves des taxis ont empêchés la livraison des matières premières au restaurant ! On est ravis ! Là je commence vraiment à fatiguer… j’espère que ça avance de votre côté.

42 Réponses

• Victoria
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je l’espère… je n’en vois pas le bout…
    Et pour l’EVJF il était convenu que ce soit les témoins qui paient mais mon cousin a eu les yeux plus gros que le ventre semble t’il 🥵
    • Répondre
  • Victoria
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 🙏🏻
    Bah mon cousin voulait faire ça sur un week-end, je lui avais dit que je pourrais arrondir un peu financièrement si il manquait un peu (genre 50€ voir 100€) mais la…. C’est carrément pas prévu et vu ce qu’il reste à payer jusqu’au jour J 🥵 j’ai mal au porte monnaie et aux fesses
    • Répondre
  • Pascaline
    Mariée Pro Septembre 2025 Loir-et-Cher
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Victoria,
    Courage a toi !
    Mais c'est dommage que tu dois payer ta part normalement c'est pas le cas
    • Répondre
  • Alexia
    Super Mariée Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis un peu suprise.. normalement la future mariée ne paye rien pour son evjf..
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2025 Seine-Maritime
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    250€ ça fait cher et surtout que pour avoir participé à des evjf la future mariée ne paie rien.
    C’est abusé je trouve.

De notre côté ça avance. Je commence à mal dormir depuis quelque nuit… je redoute les semaines à venir…
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas évident de devoir payer pour son evjf ça a été une source de dispute entre mes copines ce qui a évincé l'une d'elle qui ne pouvait pas suivre financement
    Mon jour j est passé mais c'est encore là course je fini de repartir les restes au congélateur proposer les reste de ma déco aux amies avant de faire les annonces sur vinted
    Je pense souffler la semaine prochaine
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh dis donc c’est une sacrée somme ! Tu leur avais proposé de payer ta part ? Parce que sinon je trouve ça super limite de t’imposer une somme alors que tu ne sais pas ce qu’elles ont prévu ni si ça va te plaire…
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohh super ça approche ☺️ courage 💪, par contre la somme que tu payes rassure moi ce n'est pas pour ton evjf ?? La mariée n'est censé rien payer en plus c'est pas une petite somme
    Mince c'est nul ces grèves, du coup vous vous êtes déplacé pour rien avant d'apprendre que c'était décalé d'un wk ?
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage ça va aller

Mais c’est bizarre que tu sois censée payer ? C’est pas une petite somme
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Courage ! Je ne comprends pas pourquoi tu dois payer alors que c’est toi la future mariée et la somme est vraiment importante !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration