Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Débutante Octobre 2015 Moselle

Faut il relancer ceux qui n'ont pas répondu à l'invitation?

Caliyas, le 24 Juin 2015 à 12:58

Publié dans Organisation du mariage 37

Bonjour les filles, Voilà à une semaine de la date indiquée sur le faire part la moitié des invités n'ont pas répondu! OK nous nous marions le 3 octobre mais on a envoyé tôt pour justement éviter juillet/août où les gens sont en vacances et ne pensent pas à répondre. Faut il les relancer? Je pense...
Bonjour les filles,
Voilà à une semaine de la date indiquée sur le faire part la moitié des invités n'ont pas répondu! OK nous nous marions le 3 octobre mais on a envoyé tôt pour justement éviter juillet/août où les gens sont en vacances et ne pensent pas à répondre.
Faut il les relancer? Je pense que la moindre des choses est de répondre même si ils ne viennent pas (mais la c'est quand même la moitié des invités alors si personne ne vient c'est inquiétant!...)
Comment ça c'est passé pour vous?

37 Réponses

  • C
    Mariée Débutante Octobre 2015 Moselle
    Caliyas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors la ils n'auront aucune excuse si ils ne répondent pas!
    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Octobre 2015 Moselle
    Caliyas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je vais attendre encore une semaine mais après.....je sens que ça va m'énerver...grrrr
    • Répondre
  • Grande Méchante Louve
    Mariée VIP Novembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Grande Méchante Louve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    à ta place j'attendrais encore une semaine au moins... et ensuite je les relance!!

    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons environ 1/3 de réponses, les FP ont été envoyés début mai, la date indiquée (la limite) est le 7 septembre.

    Nous avons prévu de rappeler tout le monde (n'ayant pas répondu) entre le 7 et le 10 septembre et de laisser jusqu'au 15 pour répondre, en précisant bien que si pas de réponse à cette date c'est que l'absence est validée.

    Il y a des gens qui ne viennent pas, mais d'autres pour qui cela coule tellement de source qu'ils vont venir qu'ils ne le disent pas...

    Pour octobre ça fait peut être un peu tôt pour relancer Smiley winking

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Novembre 2015 Paris
    Cléneïam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je compte bien relancer les personnes qui n'ont pas répondu!! On avait mis un coupon réponse timbré faut pas abuser quand même !! Grrrrrr !!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration