Voir message cité
Tout à fait. Après chacun fait comme il veut mais perso je n'adhère pas. Ensuite tout dépend aussi du lieu : si tu as une salle des fêtes "moche", pas vraiment le choix tu dois dépenser beaucoup pour la déco. Mais quand tu as un lieu joli, il n'y a que les tables à décorer, ça coûte bien moins cher et c'est assez facile de faire une belle déco élégante et simple.
Voir message cité
C’est ce que j’ai fait. Mon faire part avait un motif livre et alliances et je l’ai repris dans la papeterie de table menu et porte nom. Après j’ai pris des contenants à dragées en forme de livre et j’ai collé dessus des alliances.
Coucou tu n'es pas obligé d'avoir un thème sa je pense c chacun fait comme il veut , nous a mis un thème pour pas partir dans tout les sens dans la déco mais aussi sur ce qui nous ressemble le plus !!
Si tu veux en parler n'hésite pas, le rugby est omnipresent dans notre mariage :p Sur notre faire-part, dans notre logo, les alliances seront amenées sur un ballon, il y aura un lancé de ballon etc. Mon chéri joue depuis 25 ans et toute sa famille, nos amis, nos 3 témoins jouent également
Si tu cherches sur la communauté, Jessica avait fait un post sur un mariage inspiration rugby (alors on prend ce qu'on veut et on laisse le reste si on ne veut pas se marier en tenue de rugby hein :p)
Bonne journée
Mariée Addicte
Juin 2024
Eure
Audrey ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Bonjour,
je pense faire pareil partir sur 3 couleurs et ensuite peu être que ca me donnera plus d'inspiration
Mariée Addicte
Juin 2024
Eure
Audrey ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Bonjour Auriane,
impeccable, merci beaucoup pour le retour, c'est rigolo car je voulais aussi une touche sur le rugby car mon conjoint est fan de fan du coup ca peux être une idée