Téléchargez l'application
Destination Weddings
Gagnez 4.000€
Autres catégories
Mariée
Marié
Chaque mariage est unique et il y a une belle histoire derrière chacun d'eux.
Trouvez la destination de vos rêves pour votre lune de miel.
Découvrez les nouveautés
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Bonjour la communauté,
avez vous toutes fixés un thème pour votre mariage ?
Comment l'idée du thème vous êtes venue ?
je suis preneuse de vos idées car je n'arrive pas à me fixer
Merci à vous
Je suis tout à fait d'accord
Très jolie thème,
merci beaucoup pour ce partage
Voici quelques photos :
Oui quand la salle est belle ça aide! C'est sûr que décorer une salle des fêtes avec faux-plafond et murs blancs c'est plus compliqué.
Bonjour Didine,
tu as tout a fait raison, nous avons la chance d'avoir une jolie salle ca devrait m'aider pour trouver des idées de décos
Beaucoup Christelle,
merci beaucoup pour ton retour,
as tu des photos à partager ? Merci beaucoup
Bonjour Sophia,
merci beaucoup pour le retour,
Oui je pense partir pour un thème en effet car ca me permettra de me cadrer dans mes couleurs
Merci beaucoup,
Et ça a l'avantage d'être discret
Bonne lecture, je suis plutôt bavarde ^^
C'est super orignal les boutons de manchettes, je vais aller voir tes derniers post
Dans mes posts récents on le voit, il est cousu en tissu lin & blanc, on l'adore !
J'ai aussi commandé des boutons de manchettes rugby pour mon chéri, il n'aurait rien porté d'autre je crois
Merci beaucoup c'est gentil, super idée avec la présentation des alliances sur un ballon c'est trop original, j'adore.
Ok merci beaucoup pour le tuyaux
Très belle journée
Coucou,
c'est une bonne idée de coordonnée la tenue des témoins ca donne de super belle photo
C'est une bonne idée
Oui je suis bien d'accord, il faut que ca nous ressemble avant tout
Coucou tu n'es pas obligé d'avoir un thème sa je pense c chacun fait comme il veut , nous a mis un thème pour pas partir dans tout les sens dans la déco mais aussi sur ce qui nous ressemble le plus !!
Merci pour le retour
Merci beaucoup pour les suggestions d'idées
Je ne pense pas imposer non plus de dress-code pour le jour J
Bonjour,
merci beaucoup pour le retour complet, c'est top,
oui c'est exactement ça, je suis également a fond dans 4 mariages pour une lune de miel
j'ai exactement la même question
Si tu veux en parler n'hésite pas, le rugby est omnipresent dans notre mariage :p Sur notre faire-part, dans notre logo, les alliances seront amenées sur un ballon, il y aura un lancé de ballon etc. Mon chéri joue depuis 25 ans et toute sa famille, nos amis, nos 3 témoins jouent également
Si tu cherches sur la communauté, Jessica avait fait un post sur un mariage inspiration rugby (alors on prend ce qu'on veut et on laisse le reste si on ne veut pas se marier en tenue de rugby hein :p)
Bonne journée
je pense faire pareil partir sur 3 couleurs et ensuite peu être que ca me donnera plus d'inspiration
Bonjour Auriane,
impeccable, merci beaucoup pour le retour, c'est rigolo car je voulais aussi une touche sur le rugby car mon conjoint est fan de fan du coup ca peux être une idée
très belle journée
Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇
Les caractères insérés ne peuvent être détectés par notre système de vérification. Essayez à nouveau.
Groupes généraux
Inspiration