COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Aline
Mariée Débutante Juillet 2020 Pyrénées-Orientales

Faut il y croire Au mariage du 4 juillet

Aline, le 13 Avril 2020 à 21:48 Publié dans Organisation du mariage 0 27
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Allons-nous pouvoir nous marier le 4 juillet? on y croit sans y croire et vous ?

27 Réponses

Activité récente par Anthony & Kelly, le 18 Avril 2020 à 08:09
  • Anthony & Kelly
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Ardennes
    Anthony & Kelly ·
    • Signaler
    Bonjour je me marie le 18 juillet 2020 et tous comme vous je me pose plein de question peur de devoir reporter apres autant d'attente de préparation de ce jour j je croise les doights tous comme vous et je vous souhaite bon courage a vous toute en espérant pouvoir célébrer le plus beau jour de notre vie 🤞😊
    • Répondre
  • ALEXA
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Landes
    ALEXA ·
    • Signaler
    Voir message cité

Tout à fait d'accord, surtout que les restaurateurs n'ont pas été mentionnés pour la mi-juillet, mais seulement sur le 11 mai date à laquelle ils ne rouvrirons pas encore et donc peut-être avant la mi-juillet ce qui serait cool pour eux et la saison estivale qui est recommandée en France!!

on croise les doigts

• Répondre
  • ALEXA
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Landes
    ALEXA ·
    • Signaler
    Voir message cité

Tout à fait d'accord, on croise les doigts pour nous le 4 juillet....mais nos prestataires sont sceptiques...

• Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler

Coucou Aline !

Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

Mariage et coronavirus

Gardons espoir courage ❤️🙏

• Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je viens de voir ce message sur une autre discussion. Je vois pas comment cette WP pourrait en savoir plus que nous et les autres.... Rien n’est encore clair. Les restau ne seront pas ouverts le 11 mai, pour autant peut être le seront ils le 1er juin? Les rassemblements type festival seront interdits jusqu’à mi juillet: ok mais les mariages ne sont pas des festivals regroupant des centaines ou milliers de personnes.... Rien n’a été dit quand aux rassemblements familiaux....
    • Répondre
  • Sylvie
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Vendée
    Sylvie ·
    • Signaler
    Franchement C'est pas clair les festivités sont annulé jusqu'a mi. Juillet mais les mariages en fond parti ou pas ?
    • Répondre
  • Mickelo
    Mariée Addicte Juillet 2020 Val-de-Marne
    Mickelo ·
    • Signaler
    On devait se marier le 9 mai, finalement on a du reporter au 3 juillet 2020 par mesure de précaution. Après cette allocution, on croise les doigts!
    Les annonces n’étaient pas claires, toutefois, on peut quand même penser qu’un mariage regroupe bien moins de personnes qu’un festival et du coup ça devrait le faire!
    D’autant plus qu’ils comptent réouvrir les écoles et nous autoriser à retourner bosser et donc prendre les transports! Je pense qu’il y a tout de même plus de risque dans le métro, que lors de nos Mariages.Restons positives pour attirer le positif 🙏😊
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci à toi aussi Reston positif sa va aller 😉 courage a toute les futur marié
    • Répondre
  • Aline
    Aline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    J'appellerai demain. Merci pour ta réponse et je te souhaite un beau mariage 😘
    • Répondre
  • Helene
    Helene ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Appelle la mairie elle tant dira plus si sa peu te rassurer
    • Répondre
  • Helene
    Helene ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Cest cler mes je pense vraiment que ton mariage aura lieu en tout cas je suis plus sereine pour mon mariage qui aura lieu le 8 août 2020 nous avons bien fait de le décaler car à la base c'était le 20 juin 2020 et la mon futur et confiant à 100 % comme il me dit les école c'est OK et après le 11 juillet tout va reouvrir biensur sa ne sera pas comme avant au debu normal mes bon on peu enfin souffler j'en verrai bientôt un message au châteaux du coup 😉😉 bon courage pour la suite
    • Répondre
  • Aline
    Aline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    On ne sait pas comment la situation va évoluer ça se trouve ça peut s'arranger plus vite que prévu??? Donc on garde espoir et on reste confiné 1 moi de plus 🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Aline
    Aline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    On ne sait pas comment la situation va évoluer ça se trouve ça peut s'arranger plus vite que prévu??? Donc on garde espoir et on reste confiné 1 moi de plus 🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Aline
    Aline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    • Répondre
  • Helene
    Helene ·
    • Signaler
    Faut il y croire Au mariage du 4 juillet 1
    Coucou les filles je vous envoie le message qui tourne en se moment sur le cite
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    Coucou,
    Je te suggère d'attendre d'en savoir plus d'ici 15 jours, mais de prévoir tout de même un plan B au cas où vous prendriez la décision de reporter votre mariage !. Bon courage à vous 2 😉
    • Répondre
  • Sylvie
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Vendée
    Sylvie ·
    • Signaler
    Moi je 4 juillet à la mairie des sables d'olonne je croise les doigt
    🤔
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    Je ne sais pas quoi en penser.
    Nous avons un prochain RDV (virtuel) à la fin du mois avec notre lieu de réception, on pourra discuter des modalités de report ou non.
    Le plus important c’est que nous soyons en bonne santé. Depuis une semaine j’ai mis les préparatifs en stand by. Wait and see.
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Avril 2021 Loire Atlantique
    Charline ·
    • Signaler
    De notre côté nous préférons décaler la date pour ne faire prendre de risque à personne surtout que nous avons déjà des invités qui annulent leur venue de peur d'être contaminés. Je ne veux pas d'un mariage où les gens évitent de se parler de s'embrasser, de danser...
    Nous sommes tristes de prendre cette décision mais elle nous semble la plus raisonnable.
    • Répondre
  • Aline
    Aline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    A voir après le 11 mai ...
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Experte Juillet 2022 Essonne
    Camille ·
    • Signaler
    Personnellement je n'y crois plus trop.
    Nous nous laissons 15j pour voir mais nous ne voulons pas faire prendre de risque à nos convives, nous ne voulons pas bâcler nos préparatifs.. Donc à priori report probable au 3 juillet 2021.
    • Répondre
  • Laeti
    Mariée Débutante Juin 2022 Territoire de Belfort
    Laeti ·
    • Signaler

4 juillet également, j'y crois aussi !!

• Répondre
  • Aline
    Aline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci les filles ça motive vos messages et ça laisse de l'espoir 💗😘
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    Coucou, moi j’y crois et je ne suis pas prête d’arrêter de me battre je peux te le dire !! 💪🇨🇴
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    Coucou je pense que d'ici là ça s'arrangera. On y croit 💗💗
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Justine ·
    • Signaler
    Bonne question je dirai que la situation evoluera encore d’ici là :/