Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alexia
Mariée Pro Juin 2019 Haute-Savoie

Faux cils magnétiques

Alexia, le 31 Janvier 2019 à 07:58 Publié dans Beauté 0 88
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles
cela fait plusieurs fois que je vois cette pub sur Facebook. Il s’agit de faux cils magnétiques, plus besoin de colle et de se concentrer pour bien les poser 😂
c’est la marque Forever Lyls le prix est à 19€ qu’en pensez vous? Avez vous testé ? Je me tâte 🤔

Faux cils magnétiques 1

88 Réponses

Activité récente par Françoise, le 14 Mai 2024 à 23:39
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai essayé vraiment pas douée je ne suis pas arrivée à les mettre. Donc je vais essayer avec l esthéticienne
    • Répondre
  • M
    Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Moi j'en porte depuis plusieurs années c'est génial ! Au début faut prendre le coup de main mais après ca se pose très vite et le rendu est parfait. Je fais beaucoup d'allergie c'est pour ca que j'ai essayé les cils magnétiques. La première fois j'ai commandé chez Magnetic by S mais comme beaucoup je me suis fait avoir et je n'ai jamais recu ma commande ( ce site est une grosse arnaque) . Depuis 3 ans maintenant je commande chez Luxy cils et je n'ai jamais eu de problème j'en suis ravie

• Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Bruxelles-Capitale
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou les filles, il y a pleins de tips et conseils sur le site de MilF-eyelashes Smiley winking

• Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Paris
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Jai moi même due couper les cils magnetiques de forever lys car peu adapté à la morphologie de mes paupières(si ça se dit).

• Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Paris
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou les filles Smiley smile

Perso j'ai commandé sur Magnetic by Lola et je n'ai vraiment pas été déçue ! C'est une amie qui m'avait conseillé de commander sur ce site là et j'ai bien fait de l'écouter. Certes le prix est plus élevé que magneticbysl ou magnetic bys mais la qualité des faux cils magnétiques et le service client est très certainement au dessus! J'avoue avoir été sceptique quand j'ai commencée à en entendre parler il y a quelque mois mais aujourd'hui je ne peux plus m'en passer. C'est vraiment un must have pour les soirées entre copines ou quand monsieur m'emmène au restaurant Smiley love

• Répondre
  • Alexia
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Alyson
    En effet je pense qu’avec trois aimants le maintien est meilleur. Moi je les coupes alors je peux les diviser en trois comme ça 😊
    • Répondre
  • Ophélie
    Mariée Experte Juin 2020 Oise
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, avec les 3 aimants il y a un meilleur maintien
    Pas de soucis 😊
    • Répondre
  • Alyson
    Nouvelle Mariée Janvier 2020 Seine-et-Marne
    Alyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou je comptais tester ces faux cils magnetics en revanche est ce que tu sais quelle différence il y a entre faux cils 2 aimants et 3 aimants? J'en ai jamais porté et j'avoue que la je suis un peu perdu 😥
    • Répondre
  • Virginie
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De gros arnaqueurs, voleurs, attention quand vous passez la commande, ils m ont prélevé 3 commandes, au lieu d une et le service apres vente vous repond toujours a côté, depuis juin j attends mon remboursement sur les 2, et je rentre en procédure, preuve a l appui, en mp... Allez sur les forums d avis, je ne suis pas la seule, je suis a mon 25 mails avec eux et aucune reponse concrète, pas de telephone pour les joindre.... En plus je n ai pas recu la commande la 1ere fois ! A bon entendeur...
    • Répondre
  • Alexia
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors au début oui on galère toutes je pense mais une fois le coup de main je les mets en 2 min et les réutilises tous les weekend ( je les ai depuis plusieurs mois à présent) pourquoi cette blogueuse disait que ce n’était Pas réutilisable en fait? A cause des aimants? Moi j’utilise la même paire (que j’ai coupé je précise je les mets qu’a L’extrémité ) voilà ce que ça donnait à mon mariage, bon je plisse les yeux j’ai pas trouvé de photo ou je souri pas en fait 😂😂

Faux cils magnétiques 2
    • Répondre
  • alexandra
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Maine et Loire
    alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bas moi j 'en voulais et j'ai vue une blogueuse tester les faux cils magnetics et du coup , elle disait que c'était galère et niveau qualité c'était pas top et même cher pour le prix. De plus ce n'est pas vraiment réutilisable .

• Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Octobre 2020 Tarn
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'ai pris sur magnetic by S effet cil à cil et c'est super!!! après il faut avoir l'habitude car la pose est un peu compliqué au début, mais c'est très jolie.

• Répondre
  • Ophélie
    Mariée Experte Juin 2020 Oise
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai les magnetic by S ils sont top. Oui ils sont plus cher mais de bonne qualité

Faux cils magnétiques 3
    • Répondre
  • Lindsay
    Nouvelle Mariée Mars 2019 Pyrénées-Orientales
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui sur leur site officiel.. Oui surtout qu'ils ne répondent plus du tout aux mails.. Merci je vais regarder ☺️
    • Répondre
  • Bibou
    Mariée au Top août 2019 Ain
    Bibou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nickel !! Moi j'ai du mal à les placer !
    • Répondre
  • Alexia
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est ce qu’il parait en effet je pense tester moi aussi sur Ali du coup pour voir la différence. A présent je peux les mettre tous les jours sans problèmes
    • Répondre
  • Alexia
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mince tu les as acheté sur le même site? Pas cool par contre s’ils rembourses même pas 😬 tu peux en trouver aussi sur Ali express il y a pas mal de filles qui en ont pris la bas
    • Répondre
  • Bibou
    Bibou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J'en ai acheté ... c'est pas mal ! Après j'ai pris sur Ali express ce sont les mêmes mais ils sont beaucoup moins cher !
    • Répondre
  • Lindsay
    Nouvelle Mariée Mars 2019 Pyrénées-Orientales
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'aurai aimé lire ton commentaire avant de commander..
    Commandé jamais reçu. Plus aucune réponse de leur part. Ils m'ont soit disant renvoyé une commande mais je n'ai jamais rien reçu... Et aucun remboursement 😭😭
    • Répondre
  • Alexia
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis désolé de lire cette mésaventure, je m’estime heureuse alors de les avoir reçu ce n’est pas l’idée du siècle mais au moins j’aurais essayé sur le papier ça me paraissait une excellente idée 😆
    • Répondre
  • Alexia
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour ElizabethEn effet si on a la bonne colle les faux cils tiennent toute la journée sans problème mais je trouvais que l’option magnétique allait beaucoup plus vite mais finalement c’est pas sensationnel 😅
    • Répondre
  • LN289
    Haute-Loire
    LN289 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Surtout mais surtout n'achetez pas sur FOREVER LYLS c'est à éviter! j'en suis une victime. Ils disent livraison sous 3-10jours ? Cela fait 20 jours et toujours rien. Ils m'ont demandés d'attendre 15j et de revenir chose que j'ai faites et quand j'ai demandé le remboursement on me sort tout un tas texte de loi me disant que j'ai dépassé les 14j de rétractation donc que je ne pouvais plus me faire remboursée. Leur site et avis son bidonné tout est faux. Ils bloquent les personnes qui mettent des mauvais avis. De plus c'est des produits chinois acheté sur WISH à 1Euros. ÉVITEZ FOREVER LYLS !!!!

• Répondre
  • Elisabeth
    Super Mariée Juin 2019 Côtes d'Armor
    Elisabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Je suis allée en acheter chez Claire's et les vendeuses m'ont conseillé de prendre ceux qui se collent pour éviter que les cils ne se décrochent durant la journée. J'ai suivi leur conseil. Smiley smile

• Répondre
  • Bibou
    Bibou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La taille est bonne Après ils dépassent légèrement mais c'est l'effet yeux de biche qui veut ça je pense !
    • Répondre
  • Alexia
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour l’astuce, je les ai mis aussi comme ça mais en fait le problème majeur c’est qu’ils sont trop grands et dépassent de mes yeux sur l’exterieur 😂😂 je suis obligé de les couper mdr
    la taille est bonne pour toi du coup?
    • Répondre
  • Fiona
    Mariée Addicte août 2020 Pas-de-Calais
    Fiona ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il en existe de meilleure qualité malheureusement beaucoup plus cher la marque c’est magnetic by S mais je crois qu’il y en a sur sephora aussi pas sur
    • Répondre
  • Bibou
    Bibou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais avec plaisir !!
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci pour l'astuce ;-)

• Répondre
  • Bibou
    Bibou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Je me permet de répondre à ton message, j'ai reçu les miens et ils n'étaient pas du tout courbés non plus, et j'ai trouvé une astuce que je vais te partager ;
    Quand tu reçois tes faux cils aimantés ils sont dans une boîte dans laquelle ils tiennent grace aux aimants, donc moi je les aient rangés dedans mais en les disposant de façon à ce que chacun des faux cils forment presque un cercle (cf photo) tu les laissent comme ça pendant quelques heures avant de les réessayer et ils seront courbés.

Faux cils magnétiques 4
    • Répondre
  • Bibou
    Bibou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouais cette pince ne sert strictement à rien, et effectivement avec le mascara ça tient mieux, j'ai essayé sans et ça a tendebce a glisser.
    Ah merci beaucoup j'aime assez également et puis c'est pour une seule journée alors ça ira très bien !
    • Répondre
  • Alexia
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui la qualité est pas top top et ils sont très raides, essaye peu être de les couper pour faire les extrémités 😊 tu ne risque rien 😉
    • Répondre
  • Alexia
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui exactement un aimant avec un peu de cils sur l’en côté histoire de faire 6 millimètres environs 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration