Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alexia
Mariée Pro Juin 2019 Haute-Savoie

Faux cils magnétiques

Alexia, le 31 Janvier 2019 à 07:58

Publié dans Beauté 88

Coucou les filles cela fait plusieurs fois que je vois cette pub sur Facebook. Il s’agit de faux cils magnétiques, plus besoin de colle et de se concentrer pour bien les poser 😂 c’est la marque Forever Lyls le prix est à 19€ qu’en pensez vous? Avez vous testé ? Je me tâte 🤔
Coucou les filles
cela fait plusieurs fois que je vois cette pub sur Facebook. Il s’agit de faux cils magnétiques, plus besoin de colle et de se concentrer pour bien les poser 😂
c’est la marque Forever Lyls le prix est à 19€ qu’en pensez vous? Avez vous testé ? Je me tâte 🤔

cfb_1138065.jpg

88 Réponses

• Alexia
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En effet avec de la persévérance je commence à réussir 🏆 par contre j’ai dû les couper, j’ai les cils bien fourni de base alors je les mets à l’extrémité pour faire des yeux de biche et que ça reste naturel.
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Var
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello tout le monde,

J'ai l'habitude de mettre les cils magnétique que j'utilise très souvent sur scène (danseuse pro) du coup juste pour dire que c'est un coup de main à prendre mais je ne voulais plus utiliser de colle à faux cil donc c'est parfait pour moi.
    Par contre niveau naturelle je doute que ce soit au rdv étant donné que les aimants sont quand même voyants de près...
    Donc pour un mariage avec un maquillage naturelle je déconseille totalement mais si tu fais un maquillage très charbonneux ça peut passer..

• Répondre
  • Alexia
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello les filles 👋🏻
    Bon j’ai reçu mes faux cils magnétiques et je dois dire que je suis déçue ou pas douée 😂
    c’est la cata impossible à les mettre, le problème c’est qu’ils sont droits et ne suivent pas la courbe de mon œil.
    Bref ca m’a Saoulé alors j’ai coupé car déjà c’est trop grand mais pas plus de succès
    je vais ressayé de temps en temps... 😰
    • Répondre
  • Alexia
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, alors non je ne me suis pas encore lancée mais j’y pense fortement, j’ai déjà utilisé la colle auparavant mais je galère aussi à les mettre 😂 alors pourquoi pas tenter 🤔
    • Répondre
  • camille
    Mariée Pro Juillet 2019 Ariège
    camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

pour moi ce sera réhaussement et coloration des cils … mais je vais quand même faire un test le mois prochain (en cas d'allergie !!)

je vous montrerai ça Smiley smile

• Répondre
  • Elisabeth
    Super Mariée Juin 2019 Côtes d'Armor
    Elisabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Je pense en poser le jour J car j'aime bien l'effet. Mais je ferai poser par la maquilleuse Smiley smile

• Répondre
  • Clara
    Mariée Addicte août 2019 Drôme
    Clara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Tu as commandé alors ? Je me tâte moi aussi.. En mettant ses faux cils pas besoin de mascara du coup si ?
    Je me vois pas coller des faux cils.. J'avais pesais aussi aux extensions de cils mais le coût est plus élevé..
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En ce moment il y a une.pub sur Facebook qui circule avec l'ustensile pour les poser en plus... je me tâter même si j'ai déjà des cils assez longs et fournis...
    • Répondre
  • Alexia
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup pour vos avis les filles et les photos aussi 👍🏻
    C’est mitigé au final je pense que tout dépend de nos yeux et nos cils aussi je vais voir si je me laisse tenter 🤔 pour vous faire un retour ça serai pas mal 😉
    • Répondre
  • Stella
    Mariée VIP Juin 2019 Vaucluse
    Stella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    L’effet est très joli en tout cas! Mais j’airai Peur que ça ne tienne pas très bien
    • Répondre
  • D
    Mariée Pro Novembre 2019 Paris
    D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Deja testé et non approuvé. Cest une GALÈRE a mettre. Ça ne tient pas bien. Cest pas adapté a la forme de l'oeil. Bref cata...
    • Répondre
  • Bibou
    Mariée au Top août 2019 Ain
    Bibou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    C'est ce que je vais prendre pour mon mariage car j'ai les yeux fragiles et je ne supportera pas les faux cils avec colle !!
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Confirmée Mai 2019 Essonne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, moi qui travaille dans une boutique qui en vend. Les faux cils magnétique font fureur !
    • Répondre
  • Diana
    Mariée VIP Juin 2019 Hérault
    Diana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    😋 j'sais pas pourquoi ça me fait flipper loll j'vais rester sur de la bonne colle lol
    • Répondre
  • Notynote
    Mariée Confirmée Mai 2019 Gironde
    Notynote ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, une copine en a commandé et je les ai essayé. C'est pas trop difficile à mettre, ça aimante bien. Aptes ce n'etait pas positionné au ras du cil.
    L'effet obtenu ça va, mais comme j'ai pas lhabitude je ne pense pas en mettre.
    Par contre elle a dû les prendre ailleurs car elle les a eu bcp moins cher.
    Voilà des photos ac les faux cils

Faux cils magnétiques 1

Faux cils magnétiques 2
    • Répondre
  • Alexia
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir j’ai hâte d’avoir ton retour également. Je pense aussi essayer c’est pas hors de prix alors pourquoi pas tenter l’experienxe 😊
    • Répondre
  • Alexia
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ça doit pas être facile de bien le positionner, en même temps je galère avec la colle aussi 😂
    j’ai regardé quelques vidéo YouTube et c’est vrai que la frange entière ca fait super chargé. Après certaines les coupent pour les mettre aux extrémités et faire des yeux de chats un peu mais il faut avoir des cils sur la partie intérieur de l’œil pour pas que ça fasse un gros paquet à la fin je pense
    • Répondre
  • Jessilia
    Mariée Addicte Juillet 2019 Seine-et-Marne
    Jessilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aimerais bien un retour car je l'ai vu de partout mais trop peur de faire nimporte quoi mdr

• Répondre
  • N
    Mariée Addicte Septembre 2019 Bas Rhin
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je viens juste de les commander, avant de voir la publi ^^

je vous donnerai mon retour (je pense que la livraison va être assez longue, entre 10 et 20 jours)

perso, je pense que j'aurai regretté de ne pas avoir testé pour le mariage lol

• Répondre
  • Maheo
    Mariée Experte Juillet 2019 Maine et Loire
    Maheo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une amie en a acheté dernièrement elle n a jamais réussi à le mettre correctement. J ai également essayé c'était la cata.. Et puis je trouve que ça fait chargé, en mm temps je préfère tjrs le naturel..
    • Répondre
  • M
    Mariée au Top août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ok je vois en effet ça m'a l'air sympa!

• Répondre
  • Alexia
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En fait il y en a un au dessus et l’autre en dessous de nos cils et ça les prend en sandwich... seule métaphore que j’ai trouvé en fait 😂
    • Répondre
  • M
    Mariée au Top août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai pas compris...ça se met comment ? parce que les petits aimants ils tiennent sur quelque chose...?

• Répondre
  • Charlotte 🐞
    Mariée VIP Juin 2019 Essonne
    Charlotte 🐞 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'ai déjà vu mais pour moi non je vais rester dans le naturel.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration