Je vais mettre des faux cils meme si habituellement j’ai des extensions car mon esthéticienne me dit toujours de ne pas mettre de l’eye-liner avec des extensions ! Donc pour une fois ça sera des faux cils
Sans aucune hésitation, extensions de cils ! Si ils sont bien fait ils n’abîment pas et il ne faut pas les garder trop longtemps ni en abuser. Une fois qu’ils sont enlevé bien penser à faire des bains d’huile de ricin comme pour les cheveuxUn cil vit 3 à 5 mois alors quand il tombe pour laisser place à un autre cil plus fort on retrouve vite nos cils de départ !
Hello Moi j'ai opté pour les faux cils magnétiques ... pas de colle, pas de produit ... j'ai les cils fragiles et c'est une bonne alternative !!
Mariée VIP
Juin 2019
Aube
Alex☀ ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Coucou 👋 Oui tu as raison je l'ai cité plus bas 😉 J'en ai fais des extensions de cils et effectivement il ne faut pas avoir des cils fragile ! Moi j'ai eu de la chance je n'ai pas perdu mes vrais cils 😉
Hello! Je me permets de commenter car j'ai eu une très très mauvaise expérience perso avec les extensions et on en parle jamais assez. Le jour J, oui ce sera magnifique mais le problème majeur est que derrière tu risque de te retrouver avec des trous dans les cils car les vrais tombent parfois avec les faux... Alors si tu es sensible des yeux à éviter... 1 an pour récupérer ma longueur initiale 😭