Voir message cité
On le vois déjà avec notre fille qui a bientôt 14 mois... Elle aime pas être seule ! Des qu'elle est chez des gens avec des enfants et tout elle adore elle est trop câline etc.. Merci beaucoup 😘
Voir message cité
Ma petite Mistinguette 😘 Je les prends en gélules, c'est plus facile mdr 😊
Mariée Addicte
Novembre 2019
Meurthe-et-Moselle
Heurtaux ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oh, c'est super quand ils sont plusieurs c'est tellement mignon de les voir agir l'un avec l'autre. J'adore
Mariée VIP
Juin 2019
Aube
Alex☀ ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Super ça !! 😊 Toi aussi tu as choisi un makeup sophistiqué ?
Mariée VIP
Juin 2019
Aube
Alex☀ ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Wahou super 😊 Mon homme veux bb2 après mariage si tout fonctionne bien 😊
Mariée Addicte
Novembre 2019
Meurthe-et-Moselle
Heurtaux ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
C'est une troisième grossesse et nous avons gardé la surprise... J'ai hâte et ensuite je prendrai le temps de me consacrer au mariage la on a juste assuré le minimum, salle et traiteur.
Coucou alexia Moi c’est pose de faux cil car inclus dans la prestation maquillage 😊
Mariée VIP
Juin 2019
Aube
Alex☀ ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Coucou ma Rose 🌹 😘 D'accord ! 😊 Ah super la levure de bière c'est vrai que c'est bien ça ! Mais moi j'ai eu beaucoup de mal à avaler les cachets, beaucoup trop gros pour mon petit gosier 😂
Mariée VIP
Juin 2019
Aube
Alex☀ ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
C'est ta deuxième grossesse ? Petit mec ou petite princesse ? 😊 Ah oui ça s'est chiant moi j'avais perdu un peu de cil !
Coucou ma belle J'y songe même si c'est vrai qu'ils sont devenus un peu plus épais depuis que je prends de la levure de bière
Mariée Addicte
Novembre 2019
Meurthe-et-Moselle
Heurtaux ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Je te remercie j'ai bien précieusement noté la cure j'ai vraiment peur car après ma grossesse précédente j'ai perdu une bonne partie de mes sourcils... Alors là je croise les doigts 😊
Mariée VIP
Juin 2019
Aube
Alex☀ ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Wahou mais toute mes félicitations déjà pour commencer 😊 c'est super ça ! Alors je sais ton ressenti mais surtout c'est bête à dire mais.. N'ai pas peur tout ira bien 🙏😅 Alors j'ai fais une cure Luxeol pendant 4 mois, avec des soins d'huile de ricin, de coco et de jojoba. Car 3 mois après l'accouchement c'est la que généralement les cheveux commencent à tomber mais je te rassure c'est normal c'est la chute des hormones et tous les cheveux que tu n'as pas perdu pendant la grossesse tu les perds à ce moment là 😉
Mariée Addicte
Novembre 2019
Meurthe-et-Moselle
Heurtaux ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Tu as fait quoi comme cure car moi jaccouche dans 10 jours et j'ai déjà peur.... J'ai déjà refait une couleur s'approchant beaucoup plus proche de ma couleur de base si jamais je peux essayer de ne plus les colorer
Mariée VIP
Juin 2019
Aube
Alex☀ ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Mdrrrr 😂 j'avoue !
Moi j'ai des années de decolo et de colo j'ai tué mes cheveux mais j'ai réussi à les rattrapée depuis 1 an maintenant... Après mon accouchement j'ai perdu des cheveux j'ai cru que j'allais être chauve mais bon j'ai fais une petite cure et puis voilà je les perd moins !
Mariée VIP
Juin 2019
Aube
Alex☀ ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Non c'est ma maquilleuse qui va le faire le jour J, hors de question que je les pose moi même j'ai peur de tout gâcher lol
Mariée VIP
Juin 2019
Aube
Alex☀ ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Et si je les perds avec le vent tant pis.. 😂 La honte tu sais t'en a un qui se fais la mal... Ta raison c'est bien de remplir 2j avant 😊
Mariée Addicte
Novembre 2019
Meurthe-et-Moselle
Heurtaux ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Le pire c'est que si on les laisse pousser au bout d'un ami on en peut plus et on coupe carré 😂
Voir message cité
Merci pour ta réponse, Tu vas les mettres toi même les deux cils ou par la maquilleuse ? Parce que je me vois pas du tout faire ça lol
Mariée Experte
Février 2019
Haut Rhin
Sandra ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Je comprends ! Si t’as du bon matos il n’y aura aucun soucis !
Moi j’en ai posé très récemment pour tester avant le mariage et j’en aurais encore pour le jour j 🙂 avec un remplissage deux jours avant
Mariée VIP
Juin 2019
Aube
Alex☀ ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
D'accord 😊 Oui c'est relou on aimerais toute que nos cheveux pousse en 1 mois de 20cm je compati 😂