Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Super Mariée Août 2016 Vaucluse

Faux evjf et déprime

Perroline, le 1 Août 2016 à 08:40

Publié dans Avant le mariage 33

Je reviens du weekend d'evg de mon chéri et de mon "evjf" qui n'en était pas vraiment un car je n'en voulais pas au départ. Donc j'ai tout organisé RT on a loué une villa avec piscine pour 8 filles...déjà on cumule les problèmes, le frigo de la villa nous lâche, orage énorme donc pas de sortie...
Je reviens du weekend d'evg de mon chéri et de mon "evjf" qui n'en était pas vraiment un car je n'en voulais pas au départ. Donc j'ai tout organisé RT on a loué une villa avec piscine pour 8 filles...déjà on cumule les problèmes, le frigo de la villa nous lâche, orage énorme donc pas de sortie extérieure possible, ma belke-sodur qui pleure pour une engueulade avec une copine (non présente)...et voilà que je reçois les photos de la séance engagement, toute contente, je propose aux filles de les découvrir ensemble...et la énorme tarte en pleine poire. Je suis horrible, une vraie baleine...je savais que j'avais grossilais je ne pensais pas a ce point. Les photos sont superbes en qualité mais je suis horrible et pour le mariage ce sera pareil et j'aurai encore des photos pour bien me le rappeler. Donc la je me ferme, je dos plus rien, pas le coeur a faire la fête. Les filles ont papote entr me elles et pour m'occuper l'esprit j'ai tout fait: bouffe, mettre la table, débarrasser, vaisselle, rangement... Lendemain matin on me dit que chéri va mal (trop bu) et qu'il pourra peut être pas faire 3h de route pour rentrer chez nous, je cherche des solutions, ça ne plait pas...je pleure. En rentrant, une des filles poste des photos de la journée/soirée... Je lui demande gentiment de supprimer certaines photos de moi car je suis affreuse, elle se vexe et me sort mes 4 vérités... Je veux tout contrôler et donc je blesse les gens qui sont frustrés car il peuvent pas me faire plaisir. Mon mariage et trop prévu et je ne laisse pas de liberté aux gens, je ne devrais pas penser pour eux et a force ils vont se délaisser de moi... Aujourd'hui je ne sais même plus si je vais me marier et dans tous les cas je vais subir cette journée c'est sur.

33 Réponses

  • Coralie
    Mariée Pro Août 2016 Tarn-et-Garonne
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hoooo je suis bien triste pour toi... Vouloir contrôlé et cadrer les choses je connais je suis comme ça aussi!pas simple d'y aller molo. .. courage à toi et puis cette journée sera j'en suis agréable malgré tout vous avez donner bcp pour qu'elle soit belle.pour les photos je comprends ce que tu ressens ça m'a fait pareil avec les photo de la maternité avec mon fils j'ai mi 6mois mais j'ai perdu le poids que je souhaité peut être à tu un peu de temps pour te sentir mieux dans ta peau en perd à un peu ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration