Bonjour les filles, quand je vois les photos des unes et des autres, de celles qui se sont mariées , ou des robes qui vont être portées le jour j par certaines, je suis jalouse.
Oui oui jalouse car ma grande taille ne me permet pas de mettre ce que je veux et ça me fait un peu de peine.
Alors oui je pourrais faire un régime drastique , un rééquilibrage alimentaire, du sport (du quoi? Connais pas ce mot) mais lorsque je commence au bout d'une dizaine de jours je me lasse, je me démotivé complet. Lassée de devoir compter, faire attention à ne pas faire le moindre écart car sinon je prends direct. Avec ma taille 50 j'ai des seins à n'en plus finir (lol) et un joli bidon, et les bras de ma grand mère... Du coup j'appréhende le jour j. Peur de ne pas m'aimer, peur de mon image sur les photos , peur de me degouter, peur de ne pas être assez jolie aux yeux des autres et que ma robe ne m'aille pas .Alors y a t'il d'autre personne dans ce cas? Y a t il des femmes rondes dans cette communauté qui appréhendent ? Quelle solution avez vous trouvez pour être confiante et apprendre à aimer votre image.