Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amandine
Nouvelle Mariée Septembre 2021 Lot-et-Garonne

Ferme du Moulinat (33) vos avis ?

Amandine, le 23 Février 2020 à 14:06 Publié dans Gironde 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour

Mon conjoint et moi nous marions en 2021. Nous avons trouvé une salle qui nous plaît mais dur dur de visualiser la capacité. Nous serions 120 environ au mariage et la salle est en longueur. Il s'agit de la salle de la ferme du moulinat (en Gironde). Si quelqu'un qui se serait marier la bas pouvait me renseigner sur la capacité. Merci d'avance.

12 Réponses

Activité récente par Jeanne, le 11 août 2023 à 00:28
  • Jeanne
    Mariée Addicte Octobre 2025 Gironde
    Jeanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello mesdames (et messieurs), je leur ai écris et ils m’ont transmis les planches des gîtes (avec tarifs) et également la planche tarifaire de leur service traiteur… Mais je n’arrive pas à comprendre… N’ayant pas de prix pour la salle… Si on loue un gîte on a la salle de réception comprise ? L’autre gîte également ?
    Je n’ai pas envie de les enquiquiner déjà en leur demandant tout ça alors que je ne fais que prospecter pour un mariage en 2025 🙈
    Aidez-moi je me sens bête et le lieu est tellement beau que ça me donne envie 🫠
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Gironde
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou saurais tu me donner le tarif
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée août 2021 Gironde
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hey !
    Nous nous marions également en Gironde en 2021 ! Pas à la ferme du coup mais nous connaissons parce que nous sommes de la région et franchement moi je dirais oui direct ! On les rencontre souvent dans des événements ici, ils sont tops ! Déjà super agréables (ça aide pour un mariage...) et c’est super bon ! Puis franchement le fait que les produits servis viennent de la ferme, je pense que tu n’as pas besoin de t’inquiéter du côté classe ! C’est franchement dans l’air du temps : du local en circuit court ! Bref moi je ne fais pas appel à eux parce que la plupart de nos invités seront du coin et les connaissent déjà mais je pense que si toi tu le fais tu ne regretteras pas !
    Et pour les lieux niveau technique des places je ne sais pas mais à mon avis il te faut leur demander directement s’ils ont déjà eu l’expérience ! En tout cas, pour l’avoir visité (il y a longtemps cela dit) le lieu est magnifique : tout le charme de l’ancien mais quand même tòut ce qu'il faut pour être commode ! J'espère que mon avis t'aura servi ^^Aurore.
    • Répondre
  • Amandine
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Virginie
    Merci du retour. Je pense aussi effectivement. Cette salle est prévue pour 120 mais je pense qu'avec la piste c'est quand même mieux d'être 90 maxi.
    Concernant le traiteur très bon il paraît mais les accompagnements sont trop classique pour ce que je recherche. Pomme grenailles et haricots vert à la plancha. Je préfère passer par un traiteur extérieur.
    • Répondre
  • Virginie
    Nouvelle Mariée Avril 2022 Gironde
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'ailleurs si certains ou des retours à me faire sur le choix de la ferme en tant que traiteur je suis preneuse !
    Même si les avis sont top j'ai peur que ça fasse trop classique, pas très raffiné ?

• Répondre
  • Virginie
    Nouvelle Mariée Avril 2022 Gironde
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Amandine,
    Notre mariage est prévu pour juin 2022 et avons opté pour la ferme aussi.
    Je pense que tout dépendra de ton aménagement de salle, tu sera contrainte de mettre les tables rectangulaires et non pas les rondes. Et de les disposer en bataille surment mais ça devrait passer. Après c'est clair que c'est un super rapport qualité prix cette salle Smiley smile
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Amandine !

Je ne suis pas de ta région, je ne peux pas t'aider je suis désolée.

J’espère que tu trouveras de l’aide dans les commentaires des futurs mariés !

Où en es-tu dans tes préparatifs ?

J’en profite aussi pour t’inviter à participer aux nouveaux débats du jour 👇👇

La séance photo : Êtes-vous photogéniques ?

Quel est le thème ou style de ton mariage ?

• Répondre
  • I
    Mariée Addicte Avril 2022 Gironde
    Isa-Olivier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pratiquement 500€
    • Répondre
  • Amandine
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense faire pareil également. C'est vrai que l'ennui cest qu'en cas de mauvais temps il n'y a pas trop de solution de repli. Sans indiscrétion les barnums vous on compte cher ?
    • Répondre
  • I
    Isa-Olivier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous avons louer un barum pour l’apéro dehors et un pour mettre sur la terrasse pour les enfants 👶 et leurs animateurs
    • Répondre
  • Amandine
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour

Oui c'est ce que j'ai cru voir sur le site. Mais c'est vrai qu'on ne se rend pas compte même en visitant de l'espace disponible. Félicitation et bon mariage. Je serai ravis d'avoir un retour de votre part sur votre expérience dans ce lieu. Louez vous des barnum ou des tentes pour l'extérieur en cas de mauvais temps ?
    • Répondre
  • I
    Isa-Olivier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous allons nous mariés le 30 mai prochain 2020 nous serons 100 et la salle et prévus pour 150 mais idéale pour 120 avec piste de danse 👍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration