Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Adeline
Mariée Pro Février 2017 Nord

Fermeture urne

Adeline, le 15 Novembre 2016 à 15:58

Publié dans Décoration 37

Bonjour à tous, Beaucoup de personnes nous conseille d'avoir une urne qui se ferme à clef ou qui est scellé pour éviter tout vol (même si ce n'est que des proches, on n'est jamais à l'abris) Mais voilà, je n'ai aucune idée de la façon de fermer notre urne sans que ça fasse moche et qu'on ne voit que...

Bonjour à tous,

Beaucoup de personnes nous conseille d'avoir une urne qui se ferme à clef ou qui est scellé pour éviter tout vol (même si ce n'est que des proches, on n'est jamais à l'abris)

Mais voilà, je n'ai aucune idée de la façon de fermer notre urne sans que ça fasse moche et qu'on ne voit que ça.

Mon homme a proposé de mettre un ruban qu'il faudra couper pour pouvoir l'ouvrir mais je ne sais pas trop quoi en penser.

Qu'en pensez vous ?
Quelles sont vos idées ?
Allez vous sceller votre urne ?

37 Réponses

• S
    Mariée Experte Septembre 2017 Landes
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas de cadenas ni de scélée pour la notre mais on ne la mettra pas à l'écart non plus....

• Répondre
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On a aussi un coffre mais on ne le fait pas en mode pirate (bien que monsieur aurait bien aimé)
    Pour le moment on l'a peint en gris et on avait prévu du ruban rose (rappel de nos couleurs gris et rose)

• Répondre
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il fait faire confiance au prestataire ...
    Après au von d'honneur, il y a toujours des personnes qui s'invitent !

On préfère être vigilent

• Répondre
  • Cristel
    Mariée VIP Mai 2018 Meurthe-et-Moselle
    Cristel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend de ton urne....la notre est un coffre style pirate sur lequel je vais mettre un filet de pêche et des coquillages après l'avoir cerusé en turquoise, il y aura un petit cadenas à la serrure.
    • Répondre
  • Rachel
    Mariée Addicte Juillet 2017 Jura
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi elle ne sera pas fermé, j' invite pas de voleurs mais je pense qu' on la rangera après l' apéritif
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration