Hello tout le monde!!
En ce moment, peut être dû à l'effervescence du mariage, j'ai envie de regarder pleins de films traitant sur ce sujet!! Alors je sais c'est souvent cucul, impossible dans la vraie vie, trop lisse et parfait ou ça nous emmènes dans les pires clichés des préparatifs de mariage où tu te dit "Mais non les gens feraient pas ça!" (spoiler alert : c'est quand tu organises un mariage que tu te rends compte que les situations ubuesques traités ans les films peuvent s'avérer réelles!). Ces films peuvent aussi nous faire rêver à une déco ou à une robe en particulier tout simplement!
Dernièrement on a donc vu Shotgun Wedding avec Jlo! Elle est connue pour faire beaucoup de films qui traitent de mariages, j'adore la voir jouer! Un film d'action bien sympa avec une mariée badass, je dit oui!
D'ailleurs je dois encore regarder... Marry me! Comment ça un film de 2022 traitant de mariage avec Jlo?! Impossible PS : j'adore Owen Wilson!!!
Hier j'ai vu la bande-annonce Notre tout petit petit mariage avec Ahmed Sylla où la bande annonce nous a fait rire car il brandit une boite ZEINA pour faire sa demande et on a commandé nos alliances chez eux!
Mais il y a aussi d'autres films cultes, plus anciens parfois, mais que j'adore re re re regarder : La proposition, 27 robes, Un mariage trop parfait, Coup de foudre à Manhattan, Meilleures ennemies, Crazy rich asians (des mariages fastueux de la haute société Chinoise dans une comédie sympa que j'avais regardé dans l'avion!) et Un mariage de princesse!!
Et vous quels sont vos films cultes de mariage?
-----
⭐ Tu as besoin d'aide pour organiser ton mariage ? Partage tes doutes et reçois de l'aide d'autres marié(e)s de la Communauté de Mariages.net !
Pour tout savoir sur la Communauté, clique ici : Les questions fréquentes de la Communauté