Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord

Films de mariage à regarder en couple 😍🎬

Pauline, le 16 Février 2023 à 10:06 Publié dans Mariages célèbres 1 20
Sauvegardé
Répondre

Hello tout le monde!!

En ce moment, peut être dû à l'effervescence du mariage, j'ai envie de regarder pleins de films traitant sur ce sujet!! Alors je sais c'est souvent cucul, impossible dans la vraie vie, trop lisse et parfait ou ça nous emmènes dans les pires clichés des préparatifs de mariage où tu te dit "Mais non les gens feraient pas ça!" (spoiler alert : c'est quand tu organises un mariage que tu te rends compte que les situations ubuesques traités ans les films peuvent s'avérer réelles!). Ces films peuvent aussi nous faire rêver à une déco ou à une robe en particulier tout simplement!

Dernièrement on a donc vu Shotgun Wedding avec Jlo! Elle est connue pour faire beaucoup de films qui traitent de mariages, j'adore la voir jouer! Un film d'action bien sympa avec une mariée badass, je dit oui!

Films de mariage à regarder en couple 😍🎬 1

D'ailleurs je dois encore regarder... Marry me! Comment ça un film de 2022 traitant de mariage avec Jlo?! Impossible Smiley tongue PS : j'adore Owen Wilson!!!

Films de mariage à regarder en couple 😍🎬 2

Hier j'ai vu la bande-annonce Notre tout petit petit mariage avec Ahmed Sylla où la bande annonce nous a fait rire car il brandit une boite ZEINA pour faire sa demande et on a commandé nos alliances chez eux!

Films de mariage à regarder en couple 😍🎬 3

Mais il y a aussi d'autres films cultes, plus anciens parfois, mais que j'adore re re re regarder : La proposition, 27 robes, Un mariage trop parfait, Coup de foudre à Manhattan, Meilleures ennemies, Crazy rich asians (des mariages fastueux de la haute société Chinoise dans une comédie sympa que j'avais regardé dans l'avion!) et Un mariage de princesse!!

Et vous quels sont vos films cultes de mariage?

i-love-weddings-happy.gif

-----

⭐ Tu as besoin d'aide pour organiser ton mariage ? Partage tes doutes et reçois de l'aide d'autres marié(e)s de la Communauté de Mariages.net !

Captura-sgdhn.png

Pour tout savoir sur la Communauté, clique ici : Les questions fréquentes de la Communauté

Modifié par Mariages.net

20 Réponses

Activité récente par Pauline, le 16 Février 2023 à 15:17
  • Pauline
    Pauline Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je me sens moins seule!! Smiley smile

movie-spongebob.gif

• Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ahah moi aussi je regarde que ça en ce moment.
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah cool je prend les conseils de films!!!

• Répondre
  • Pauline
    Pauline Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui si on compte en plus les films de Noël on s'en sort plus Smiley xd Ou les épisodes de séries aussi!!!

• Répondre
  • Pauline
    Pauline Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

J'avoue aucune idée, ils parlaient de le sortir en DVD donc peut être que c'est fait et donc trouvable en bonne qualité à télécharger quelque part Smiley smile

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

royal-wedding-happy-royal-wedding-day.gif

• Répondre
  • Pauline
    Mariée Addicte Juin 2023 Meurthe-et-Moselle
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh trop bien !!! Merci Pauline pour la liste parce que j’en avais oublié certains !!!
    Je profite d’être en déplacement pro pour regarder des comédies romantiques des années 2000 et aux films sur les mariages a la pelle 😂
    J’adore 27 robes et « Monster un law » qui est aussi avec JLo !Récemment j’ai vu sur prime « love, wedding and other disasters » que j’ai beaucoup aimé et que je recommande pour sa douceur (c’est un film un peu du style Valentine’s Day qui suit plusieurs personnages)
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Super post !
    Je suis une inconditionnelle de 27 robes !ren%C3%A9e-slater.gif

Sinon je reconnais qu’en préparant le mariage je regardais aussi tous les films de Noël consacrés au mariage ! Monsieur n’en revenait pas ! 😂
    • Répondre
  • Eline
    Mariée Experte Septembre 2023 Nord
    Eline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'adore, je les ai pratiquement tous vu.

Je n'ai pas encore vu Marry me je ne sais pas sur quelle plateforme je peux le trouver.

Le film Crazy rich asians est magnifique, l'entrée de la mariée avec l'eau est magique et j'adore la musique à ce moment là.

• Répondre
  • Sabrina
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hahaha les vilaines!!! Elles auraient pu t'attendre lol

• Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hihi c’est clair on est loin du Godard, ou Truffaut… mais c’est pas le même registre j’aime les comédies Américaines débiles qui ne sont pas du grand cinéma ça fait du bien de rire un bon coup et de se vider la tête en regardant des conneries mais là j’ai pas réussi à rire et ma belle sœur qui était avec moi s’est carrément barrée 😅
    Bon à vrai dire je suis plutôt branchée films d’horreur depuis gamine c’est ma passion (mais je ne suis pas une psychopathe promis !) 🤣 bon après c’est particulier on aime ou on aime pas et là aussi les navets il y en a une flopée 😆
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Jour J je ne le connaissait pas, je regarderais Smiley smile

• Répondre
  • Pauline
    Pauline Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je l'ai vu pour la première fois... cette année! En fait mes soeurs adorent ce film et elles ont la fâcheuse tendance à l'avoir mis en boucle ce qui faisait que je ne le voyais jamais du début et n'avait jamais vraiment suivi l'histoire! Elles ont fait ça aussi avec Dirty Dancing et Fast and furious Tokyo drift, j'ai ces films en horreur Smiley xd

• Répondre
  • Laura
    Super Mariée Septembre 2022 Essonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, jour J et le sens de la fête deux films français plutôt drôles sur le mariage !
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

J'ai fait des réflexions pendant le film : mais lui il souffre même pas de sa brûlure là? Genre vous pouviez pas couper vos menottes proprement? Smiley xd On est loin d'un film de Truffaut ou Godard c'est clair mais par rapport à toutes les bouses que j'ai pu voir depuis le Covid, celui là s'en sort un peu mieux.

• Répondre
  • Sabrina
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors moi je ne suis pas trop fan de ce genre de films mais j'ai bien aimé 27 robes, je l'ai vu la premiere fois dans l'avion en allant à New York Smiley smile

• Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je n’ai pas vu ces films mais j’ai commencé shotgun wedding! J’ai essayé de le voir mais j’y arrive pas c’est une grosse daube 😅🙈 les deux fois je me suis endormie! J’adore l’acteur Josh Duhamel mais là c’était juste pas possible! Moi qui suis très cinéma désolée mais j’ai pas du tout aimé et c’est très mal doublé.
    Par contre plus jeune j’avais adoré 27 robes, coup de foudre à Manathan et meilleures ennemies. Mon film préféré pendant des années c’était 4 mariages et un enterrement je le connais par coeur (j’ai toujours était une grande fan de Hugh Grant)
    Avec l’âge j’ai plus de mal avec les films d’Amour, mariage… Sauf si c’est un très bon film sinon ça m’ennuie vite
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Disney c'est plus bienveillant et surtout des mariages de rêve avec des bouchons de carafe en guise de bagues de fiançailles Smiley xd

Ah oui ça carrément!!! C'était méchant gratuitement parfois, elles étaient prêtes à tout pour gagner ; devant c'était parfait et à la fin, au dénouement, elles savaient toutes plus se saquer!

Ah le concept a changé? Cool alors, je vais mettre ça dans ma liste de replay!

Ouais ou avoir une robe de rêves pour 500€ et quand on leur annonce qu'elles font 1200/2000€ elles la prennent pas mais elles sont contentes quand même... ok Smiley xd

• Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Jamais regardé Disney Fairy Tale Weddings.

Je regardais aussi par curiosité mais j'avais tout arrêté car je détestais les mariées lol elles étaient méchantes et c'était hyper injuste car les c****e notaient mal pour gagner. Du coup j'adore les changements apportés car mnt la wedding planeuse note et les clash si nécessaire donc elles sont déjà un peu moins méchantes.Pour la robe de mariée j'adorais aussi ça me faisait rêver. Par contre je me suis vite lassée du côté drama de chaque épisode.... Franchement c'était abusé 🤣
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah mais j'adore 4 mariages pour 1 lune de miel depuis qu'ils passaient ça à TF1 et que je finissais le taff assez tôt pour regarder avec une amie via sms interposés!!! Et La robe de ma vie aussi, anciennement avec Cristina Cordula car j'adore ses émissions!!! Si tu veux t'as aussi Disney Fairy Tale Weddings sur Disney+!

J'adore les mariages depuis toujours Smiley laugh

• Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est là où je me rends compte que je ne regarde pas de films liés au mariage.
    Je n'ai vu qui était plutôt sur un EVJF " les meilleures amies".

Par contre j'avoue que maintenant je regarde un peu les émissions 4 mariages/1 lune de miel ou les robes de mariée même si j'ai la mienne 🤣
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration